BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

+39
futurediet
sarahjj
clemence
liloulou30
Jen54000
Diaety
Lutti
missmaman
ingridc
annie69
augumat
Tite-K-RoW
Gwen64
Béa 94
lolo65
fredette
coralieD
ursula1205
canelle2707
sophie1108
Oodie_13
Arwen
sabrina B
Alexou
choco
Petrus
Shaani38
Aliciiia
Pascale45
dorothee
camillou
lolotte46
latitenerveuz
Véro32
bree86
womancox
Ambre313
Marlou42
val23
43 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  lolotte46 Ven 21 Sep 2012 - 13:47

mardi aussi c'été texture modifié mole et lisse
décidément ils nous ont fait des récapepette cette année mais bon c'est jouable quand on arrive ane pas stresser genre sur la fiche technique "mais qu'est ce qu'ils me demande aie aieaie qu'ets ce qu'ils me demande je ne sias pas je ne comprend pas affraid affraid affraid affraid )

oh fait et aujourd'hui c'été quoi la fiche technique?
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Ven 21 Sep 2012 - 18:56

La cata.....horrible....le sujet etait tres mal explique même les correcteur nous l'ont dit.on nous demandait le plat pricipal et sa garniture pr regime normal et le plat principal pr patient ayant bleme de mastication...et ds le menu il y a 1 potage aux legumes d'Antan et dans la liste des navets...enfin moi ca m a un peu embrouiller lecerveau.....
L'hygiene aux oubliettes...2 par postes, la vaiselle qui debordait...le temps m a cruellement manquait du coup la crème choco ok, l'escalope pane ok puis tt s'accelere!!!!j'ai fait le poulet a la vapeur avec 1 CB(j'etait la seule a utiliser la cocotte..) Et les legumes....ben plus de temps donc g tt mis ds 1 casserole et a l'eau!!!!même pas cuits, pas assaisonnes.....
Puis en plus je ne trouvais plus mon clo de girofle et ils l'ont retrouve ds mes carottes pas cuites de l'accompagnement.....hygiene....zero...enfin....bien degoutee ce soir... J'ai loupe mon diplôme cette année...je suis super triste....aller courage a ts!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  fredette Ven 21 Sep 2012 - 19:45

allez courage, la déco, le goût, la cuisson, tu vas bien réussir à gratter assez de points pour arriver à la moyenne

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231
Localisation : PROCHE NIMES
Emploi/loisirs : Enseignante en lycée prof
Humeur : toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Ven 21 Sep 2012 - 20:10

Oh g de gros doutes.......ll me faut un 30 sur 20 en Anglais pour passer!lol!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  lolotte46 Ven 21 Sep 2012 - 21:04

chuuuuuuttt zennnn courage dis toi que si tu l'as raté ça te fais une expérience pour l'année prochaine
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Ven 21 Sep 2012 - 21:40

Oui mais je t avoue que lsi je le ouper cette année je n'aurai peut etre pas le courage de le repasser...
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Oodie_13 Ven 21 Sep 2012 - 22:30

Tkt pas Sabrina cetait vraiment un sujet HORRIBLE. Les jury l'ont dit aussi le matin.
C'était vraiment très long avec beaucoup de rigueur et d'hygiene malheureusement, et la panique et le manque de temps font que l'hygiene passe au second plan sur le moment.

Oodie_13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Humeur : DIETETICIENNE 2012 !

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  ursula1205 Ven 21 Sep 2012 - 22:50

Ne stresse pas trop, Sabrina, je comprends que tu n'es pas contente. Mais si même les correcteurs disent que le sujet était beaucoup plus compliqué que les autres, les notes peuvent en tenir compte. On ne sais jamais, une bonne note en anglais peut aider beaucoup. Et le mémoire aussi. Tu as déjà préparé ta soutenance?
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 5:37

Merci les filles...j'espere que tu as raison Dodie....ce sujet n'etais pas simple car trop long....sincerement en personne exterieure a l'exam je dirai "pff legumes sautes et 2 escalope avec crème choco en 3h...trop facile!"Mais déjà le bon nous a pris pratiquement 30mn parce que le sujet etait mal formule...enfin....j'espere que pour leur note ils en tiendront compte...
Je compte sur l'anglais pour me sauver cette année....
Ursula, j'ai déjà valide le memoire l'an dernier. Je le passe en progressif cette année devait etre la derniere....
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 5:42

Dodie_13 a écrit:Tkt pas Sabrina cetait vraiment un sujet HORRIBLE. Les jury l'ont dit aussi le matin.
C'était vraiment très long avec beaucoup de rigueur et d'hygiene malheureusement, et la panique et le manque de temps font que l'hygiene passe au second plan sur le moment.
et comment tu t en es sorti? Dans mon groupe, ils ont fait les legumes et la crème correctement ou la viande et la crème correctement. Ce sujet horrible....le temps nous a vraiment manque...après pr des cuisto c'etait pas dur mais des diet....lol!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  annyck2b Sam 22 Sep 2012 - 7:22

sabrina B a écrit:Oui mais je t avoue que lsi je le ouper cette année je n'aurai peut etre pas le courage de le repasser...
Coucou copine!! ca y est je me suis inscrite!! Ca veut dire quoi ça?? bien sûr qu'on le repassera, on n'a pas perdu 4 ans de notre jeunesse pour en rester là!!!!
annyck2b
annyck2b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 19
Age : 46
Localisation : Bastia
Emploi/loisirs : Diététicienne cru 2012!!!
Humeur : Et maintenant?

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 7:32

annyck2b a écrit:
sabrina B a écrit:Oui mais je t avoue que lsi je le ouper cette année je n'aurai peut etre pas le courage de le repasser...
Coucou copine!! ca y est je me suis inscrite!! Ca veut dire quoi ça?? bien sûr qu'on le repassera, on n'a pas perdu 4 ans de notre jeunesse pour en rester là!!!!
mdr!!!!!!!ah t es la!!!!lol!!!! N'oublis pas de faire une petite presentation pour qu'on sache qui tu es!!!
oui mais vraiment degoutee.....je m en veux pour ttes les erreurs pourries que j'ai faite.....
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  lolo65 Sam 22 Sep 2012 - 8:33

j'ai une petite question!!! j'ai passé l'epreuve mercredi
le dessert etait : une poire pochée sur creme patissiere pour 2 adolescents.
j'ai donc suivi mes recettes qui indiquent 1/2 poire par personne pour le dessert tout comme la poire herisson aussi que l'on ne sert pas entiere et justement que la moitié !!!
surprise au moment ou l'on sert !! certainnes on mis une poire par personne et d'autres 1/2 comme moi !!!!!! qui a raison???????? Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai demandé a des filles qui sont a l'ecole a limayrac, l'une avait servi la poire entiere et 2 autres 1/2 poire ....mouais donc je sais pas trop !!!!!!!!
vu la quantité de creme patissiere sous la poire jtrouvai ça mieux aussi de servir que la 1/2 poire ! ça aurait été trop sinon !!
qu'en pensez vous?
lolo65
lolo65
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : Diététicienne 2012 !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Oodie_13 Sam 22 Sep 2012 - 9:06

sabrina B a écrit:
Dodie_13 a écrit:Tkt pas Sabrina cetait vraiment un sujet HORRIBLE. Les jury l'ont dit aussi le matin.
C'était vraiment très long avec beaucoup de rigueur et d'hygiene malheureusement, et la panique et le manque de temps font que l'hygiene passe au second plan sur le moment.
et comment tu t en es sorti? Dans mon groupe, ils ont fait les legumes et la crème correctement ou la viande et la crème correctement. Ce sujet horrible....le temps nous a vraiment manque...après pr des cuisto c'etait pas dur mais des diet....lol!

Ben jai fini à temps, le dessert ca va, après le manque de temps ma fait perdre des points betement niveau hygiene jai voulu faire bcp de choses vite mais jai perdu pas mal de points niveau hygiene betement je le sais et le pire c'est de savoir ses erreurs sur le moment mais pas pouvoir les rectifier !!!!! quand jai fini mes préparations il me restait une montagne de vaisselle et je me suis coupée avec le mixeur alors la prof qui est venue me désinfecter, le pansement et tout ca... MAIS NON JE VEUX FINIR MA VAISSELLE Sad lol enfin cetait dur et trop long !!!!!! Mais tout le monde pensait la meme chose... cest vrai que cest un peu désespérant pck cest bcp de stress !!! Crying or Very sad

Oodie_13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Humeur : DIETETICIENNE 2012 !

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Véro32 Sam 22 Sep 2012 - 9:20

laisse passer du temps Sabrina
je te comprends mais tu vas "digérer" le sujet au fil des jours.....

je pense comme Ursula, si le sujet était compliqué et mal expliqué, ils vont en tenir compte

J'ai 2 copines qui corrigent le bas. Elles m'ont dit qu'à chaque foie, ils tirent au sort une ou deux copies pour voir si des questions ont été mal comprises, difficiles voir limite programme.....

Je suis de tout coeur avec toi et tout le monde......

Tiens nous au courant et surtout si ça ne va pas, reviens vers nous, il y aura bien quelqu'un pour te remonter le morale I love you

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Jen54000 Sam 22 Sep 2012 - 10:09

Courage Sabrina j'étais comme toi quand je suis sortie de l'exam! On se repasse tout en boucle et on se fait des si et des si et perds espoir..
Comme le disent les filles ne démoralise pas, tu as certainement gagner des points donc tout n'est pas encore perdu et au pire des cas c'est une grosse expérience pour l'année prochaine.
Tu as déjà fait le plus gros du parcours ce serait dommage d’arrêter en si bon chemin! Allez bon courage et surtout comme le disent les filles n'oublie pas il y 'aura toujours quelqu'un sur le forum pour te remonter le moral!

Jen54000
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 175
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : BTS diet Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Alexou Sam 22 Sep 2012 - 12:42

lolo65 a écrit:j'ai une petite question!!! j'ai passé l'epreuve mercredi
le dessert etait : une poire pochée sur creme patissiere pour 2 adolescents.
j'ai donc suivi mes recettes qui indiquent 1/2 poire par personne pour le dessert tout comme la poire herisson aussi que l'on ne sert pas entiere et justement que la moitié !!!
surprise au moment ou l'on sert !! certainnes on mis une poire par personne et d'autres 1/2 comme moi !!!!!! qui a raison???????? Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai demandé a des filles qui sont a l'ecole a limayrac, l'une avait servi la poire entiere et 2 autres 1/2 poire ....mouais donc je sais pas trop !!!!!!!!
vu la quantité de creme patissiere sous la poire jtrouvai ça mieux aussi de servir que la 1/2 poire ! ça aurait été trop sinon !!
qu'en pensez vous?

Je suis dans le même cas, je l'ai passée aussi mercredi et depuis je me repasse le film en boucle, j'ai oublié la maizena pour la liaison pour la blanquette, donc pas de sauce (purée quelle c****!!), j'ai hésité longuement sur mon bon de commande "maizena ou pas dans la blanquette?????????) et j'ai opté pour la mauvaise réponse! Après j'ai pas osé en demander et voilà maintenant je maudis la blanquette, je n'en ferai jamais!!!!!!! Pour la poire, même chose, une poire entière? Une demie? J'ai mis surement une c****rie mais on verra!
Alors, même si ce n'est pas exactement la même chose, dans le tec et doc p.140, ils mettent poires à la crème pour 2, 2 poires, 250mL de lait... c'est pour la crème anglaise mais bon, peut être que c'est pareil???
Dans les autres cours, ils mettent en effet, 1/2 poire par personnes! Là ce sont des ados donc peut être qu'ils ont très faim...?????
En fait, ce fut un sacré dilemme aussi 1 ou 2 poires à commander?
Je crois que tu as raison Lolo et qu'il fallait 1/2 poire par personne!
Cette épreuve était terrible!!! J'avais 3 jurys/4 autour de moi!!!! Au secours!!!!!!!!!!
Cela m'a stressée encore plus!!!
Pour la déco, tu as ms quoi? Des amandes effilées grillées? Ou autre chose?
Purée, encore plus d'un mois d'attente avant les résultats!
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty idem

Message  TINE2 Sam 22 Sep 2012 - 13:59

bon je n osais pas me manisfester mais je vois que je ne suis pas toute seule!! je suis passée sur le sujet de mardi ( problème déglutition et enrichissement) et depuis je n arrete pas de me repasser le film! je me trouve à chaque fois des erreurs et démoralise jour aprés jour ... je comptais la desssus pour récuperer des points ben pas gagnéWink je me sens nulle aprés avoir été observée quasiment 2 h par 2 jurys qui étaient constament dans mes pattes: nous étions 5 à passer l'épreuve et 3 jurys.... bon allez on va essayer de penser au mémoire Smile
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Age : 54
Localisation : 40 Dax
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 15:54

Véro32 a écrit:laisse passer du temps Sabrina
je te comprends mais tu vas "digérer" le sujet au fil des jours.....

je pense comme Ursula, si le sujet était compliqué et mal expliqué, ils vont en tenir compte

J'ai 2 copines qui corrigent le bas. Elles m'ont dit qu'à chaque foie, ils tirent au sort une ou deux copies pour voir si des questions ont été mal comprises, difficiles voir limite programme.....

Je suis de tout coeur avec toi et tout le monde......

Tiens nous au courant et surtout si ça ne va pas, reviens vers nous, il y aura bien quelqu'un pour te remonter le morale I love you
merci....
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Béa 94 Sam 22 Sep 2012 - 18:11

Allez les filles, ça va aller ...

Ceci dit, moi, mes crêpes foireuses de l'année dernière, je les ai encore en travers de la gorge ... Et cette année ce n'est pas encore tombé les crêpes ... Et je ne passe les TC que Mardi !!!! affraid affraid ....

Mais bon faut pas laisser tomber vu tout le travail que nous demande ce fichu Bts ...
Hein Alex j'ai bonne mine de dire ça ...

Allez courage à nous toutes flower
Béa 94
Béa 94
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : Infirmière / diététicienne
Humeur : Trop contente !!!! Diététicienne cuvée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  dorothee Sam 22 Sep 2012 - 19:00

2 ans après et même diplomée j'ai aps non plus digérer d'avoi zappé le mot hyposodé sur mon sujet et d'avoir mis du sel dans mes lentilles !!!!!!!!
J'ai eu 7 en TC et je suis diet quand même et en plus je propose des cours de cuisine dans mon activité !
Comme quoi tout est possible !
ne perdez pas espoir !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Oodie_13 Sam 22 Sep 2012 - 19:02

Particulierement lors de cette épreuve, je pense que nous ne sommes pas au top de nos performances, se sentir observé c'est super stressant.

Oodie_13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Humeur : DIETETICIENNE 2012 !

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  lolotte46 Sam 22 Sep 2012 - 19:04

dorothee a écrit:2 ans après et même diplomée j'ai aps non plus digérer d'avoi zappé le mot hyposodé sur mon sujet et d'avoir mis du sel dans mes lentilles !!!!!!!!
J'ai eu 7 en TC et je suis diet quand même et en plus je propose des cours de cuisine dans mon activité !
Comme quoi tout est possible !
ne perdez pas espoir !

je me rappelle encore quand tu l'as raconté en regardant l'examinateur lui sortir "j'oubli toujours de mettre du sel" si je ne me trompe pas mdr mdr mdr mdr
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 22:23

Jen54000 a écrit:Courage Sabrina j'étais comme toi quand je suis sortie de l'exam! On se repasse tout en boucle et on se fait des si et des si et perds espoir..
Comme le disent les filles ne démoralise pas, tu as certainement gagner des points donc tout n'est pas encore perdu et au pire des cas c'est une grosse expérience pour l'année prochaine.
Tu as déjà fait le plus gros du parcours ce serait dommage d’arrêter en si bon chemin! Allez bon courage et surtout comme le disent les filles n'oublie pas il y 'aura toujours quelqu'un sur le forum pour te remonter le moral!
merci Jen..j'espere au moins avoir 10....histoire de sauver les meubles!!lol! Mais vraiment j'ai fait que des betises...ce qui est sur c'est que l'an prochain je gererai mieux mon stress..je n'ai jamais pratique du coup tt etait nouveau...merci pour ta gentillesse et pour tous ceux qui me remontent le moral, merci... Bon courage a tous pour la suite.
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  sabrina B Sam 22 Sep 2012 - 22:31

ui je comprends Dorothee que tu es du mal a digerer cette betise mais bon l'erreur est humaine.. Ca confirme l'etat de stress ds lequel nous sommes ce jour la...le fait d'etre regarder et juger aussi c'est difficile! Je crois que c'est Dotie qui en parle? J'avoue que ca m a bien mis mal a l'aise... Enfinn....tte facon c'est fait...on verra bien...je me suis conditionnee a repasser le BTS l'an prochain..même si j'espere tjrs l'avoir du 1er coup..aller je vais me coucher! Lol! Bonne nuit et merci a tous....
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ... - Page 8 Empty Re: Epreuves de TC 2012 : les sujets, vos impressions, réactions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum