BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

+31
Sop-hie
LmN776
Dietboy
nath30
saphire
latitenerveuz
jp972
ursula1205
fanette
justine.p.diét
louisa
Nanou
Kloshette
Baboole
choupinette63
agyptose
Thalia
nathalie78
delphine84
flora 83
maelisse75
Alexou
lolotte46
NYU
Béa 94
val23
dorothee
Dellycat
fleur62110
camillou
usti
35 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Alexou Mer 21 Sep 2011 - 7:12

lolly a écrit:
Pour répondre à Klochette pour la FT : technique réalisation de la tarte alsacienne + rédaction de menus.
Klo, pour lundi: FT= calcul des apports en PL, énergie, Ca du velouté de carottes+ exemple1 d'enrichissement (avec calcul des apports), exemple2, exemple3.
2ème question: intérêts du hachis pour les PA.
Mardi: cf ce que Lolly a mis.
Mercredi: on verra bien?!!
Tu passes quand?
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  jp972 Mer 21 Sep 2011 - 7:21

alors moi je passe jeudi...
et là épreuve spéciale sans fiche technique et faire des pâtes (sans sel s'ils veulent...) mrred mrred

sérieusement ya la FT sur l'hygiène qui est pas encore tombée (peut être aujourd'hui ou demain ou vendredi)
ya aussi les modifs physico-chimique...

et si j'allais réviser pour éviter une 2è caisse après EDC... aaa
jp972
jp972
Gourou

Masculin Messages : 711
Age : 41
Localisation : paris xv
Emploi/loisirs : diet
Humeur : cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mer 21 Sep 2011 - 7:36

alors JP ça y est tu es a Strasbourg?

modif physicochimique ahhhhhh je l'avais oublié celle là

je les sents pas du tout les TC No No No pourtant je veux un 15 mais là ché po j'y crois de moins en moins pale pale pale
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  jp972 Mer 21 Sep 2011 - 7:43

pas encore à strasbourg... là je suis chez mes beau-parents (au nord de dijon)

qu'est-ce que j'aimerais avoir une pâte à choux à faire!!!! cheers
jp972
jp972
Gourou

Masculin Messages : 711
Age : 41
Localisation : paris xv
Emploi/loisirs : diet
Humeur : cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mer 21 Sep 2011 - 7:49

pate a choux grrrrr avant de me mettre au TC ma pate a choux super niquelle et là elle ressemble a rien Laughing Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  jp972 Mer 21 Sep 2011 - 7:52

reprend ton ancienne recette!!!!
jp972
jp972
Gourou

Masculin Messages : 711
Age : 41
Localisation : paris xv
Emploi/loisirs : diet
Humeur : cool !!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  NYU Mer 21 Sep 2011 - 7:57

Désolé de ne pas avoir pu donner mes réactions plus tôt (je n'était pas rentrer chez moi) mrred
Du coup çà ne doit plus intéresser grand monde. Razz
Je suis passer hier aprem', comme vous avez vu un sujet assez facile car rien de particulier, cependant pour notre session çà à été très stressant.
En loge on apprend que nous n'aurons pas le droit à notre calculatrice ,mais qu'il en fourniront une (pas de problème pour moi, je ne sait pas programmer une calculatrice) .
Ensuite cela ce corse, on apprend que nous n'avons pas le droit de réviser les cours durant la mise en loge (a cause de tricheur l'année dernière) et bien sûre il ne nous on pas prévenu, le stress nous est toutes montées un peu plus. pale
Ensuite, le temps passe et on ce rend compte que sur les 12 candidats convoqué ont était que 5. On n'a jamais sue pourquoi 7 candidats ne ce sont jamais présentés, ni les 5 candidats présents, ni les examinateur (on c'est dit qu'ils y a du avoir un bug avec les convoc où le train confused )
A la rigueur cela ne nous aurait pas stressé d'avantage si nous n'avions pas fait le lien, avec le faite que nous allions être examiner par autant d'examinateur prévus pour les 12 candidats. En gros on c'est retrouvé avec un examinateur par personne, alors là on était à la limite du craquage nerveux peur1 run
Pour finir , j'ai commencé le TP par exploser un verre par terre, là j'étaie à la limite du nervous breakdown .
Enfin, j'ai réussi à me ressaisir et à finir le devoir dans les temps.
alors avec tout ce stress heureusement que nous somme tombé sur un sujet facile, avec un peu de chance on s'en est sortie pfff
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  ursula1205 Mer 21 Sep 2011 - 8:53

Je suis contente qu'avec le stress ça c'est bien terminé pour toi. Pareil pour nous l'année dernière, beaucoup d'absences et le jury constamment sur notre dos.
Pour Bordeaux cette année, c'était marqué sur la convocation que la calculatrice personnelle n'est pas autorisée. Tant mieux pour toi et pour nous, je deteste ceux qui essayent de tricher tout le temps. J'imagine bien leur tête au moment où ils ont appris la nouvelle...
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  fleur62110 Mer 21 Sep 2011 - 9:21

bah toute façon, y'avais pas besoin de calculatrice hier!!!pas d'apports nutri à calculel, pas d'apport spécifique en glucides ou proteines...
perso ma calcu je 'lavais oublié dans le vestiaire, et j'ai pas demandé à aller la chercher...

moi aussi j'ai acssé un pot, enfin, il était déjà hyper fendu, et il a cassé dans mes mains pendant la vaisselle!

par contre, ils nous ont obligé à donner les deux bons de commande!
fleur62110
fleur62110
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 268
Age : 43
Localisation : hénin-beaumont, pas de calais
Emploi/loisirs : danseuse...et....DIETETICIENNE 2011!!!
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Kloshette Mer 21 Sep 2011 - 9:56

Alexou a écrit:
lolly a écrit:
Pour répondre à Klochette pour la FT : technique réalisation de la tarte alsacienne + rédaction de menus.
Klo, pour lundi: FT= calcul des apports en PL, énergie, Ca du velouté de carottes+ exemple1 d'enrichissement (avec calcul des apports), exemple2, exemple3.
2ème question: intérêts du hachis pour les PA.
Mardi: cf ce que Lolly a mis.
Mercredi: on verra bien?!!
Tu passes quand?

Merci Alexou!!! Et Lolly aussi!
Oui, reste à attendre ce qu'ils ont eu aujourd'hui. Pour moi, la date est demain après-midi Smile

Kloshette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 207
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Dieteticienne 2011
Humeur : Au top!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  val23 Mer 21 Sep 2011 - 9:57

Oui, nous aussi ils ont récupéré les 2 exemplaires du bon de commande.

Ne pas pouvoir réviser pendant la mise en loge, elle est bonne celle-là ! J'ai jamais entendu ça avant. Vu qu'on est enfermé sans moyen de comm avec l'extérieur (même pas une pause clope ... grrr) je ne vois pas quelle triche est possible.

Beaucoup d'absents hier ici aussi, donc forcément comme l'a dit Cyn, encore plus de jurys (en proportion) par candidate, vu que eux ils étaient le même nb que prévu !

Pour répondre à Ursula, on verra bien ! De toute façon, maintenant c'est fait. Mais honnêtement, je n'y crois pas du tout. Bien sûr, j'ai sorti les préparations, mais franchement le plat devait être parfaitement insipide à la dégustation, vu le défaut d'assaisonnement, la pâte à tarte que j'avais pourtant réussie imbibée de l'appareil à flan raté (j'ai mis trop de lait), etc ...

J'espère que ça va aller pour ceux qui passent aujourd'hui. On attend de vos nouvelles et le sujet du jour. Bon courage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mer 21 Sep 2011 - 10:25

bon il nous reste quoi:
entrée, crus, cuit, légumes secs, les oeufs
viande en sauce , sauté, braisé
génoise gâteaux roulé ou savoie, choux, de riz ou semoule, 4/4 ou marbré
crème renversée, anglaise, salade de fruits
quoi d'autre?
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  val23 Mer 21 Sep 2011 - 10:33

Les pains (poisson, légumes ...). Ca aussi ils aiment bien et je crois que ça n'est pas tombé depuis 2007 alors ...
Les fruits pochés, en compote.
L'île flottante.
Et y'a sûrement encore d'autres trucs !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  NYU Mer 21 Sep 2011 - 10:33

Heureusement qu'en plus ils n'ont pas ramassés le deuxième bon de commande, car j'aurai été dans la M****. Je fait mes recettes et mes pesées en fonction du bon de commande. run

A priori, on n'avait pas le droit au cours en loge, car l'année dernière des candidats aurait réussi à s'envoyer des textos (même si les portables sont interdit) pour prévenir les prochain candidats des sujets . Et ces dernier en aurait profiter pour réviser, avec leurs cours, le sujets d'examen.
De plus pour la petite histoire, on nous redonne notre portable entre le moment ou on sort de la loge et le moment ou on rentre dans la salle d'examen confused confused et en plus on à les cours avec nous . alors là c'est carrément ahurissant confused confused confused
En tout les cas je trouve cela stupide, il serait peut être tant d'invertir dans des brouilleur de portable dans les centres d'examen, ça ressouderais tout ces problème
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  val23 Mer 21 Sep 2011 - 10:35

Ah bon ? Nous, ils rendent les portables carrément qu'à la fin de l'épreuve !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  NYU Mer 21 Sep 2011 - 10:42

bah ouai! Moi non plus je ne comprend pas ce qui leurs prend, l'année dernière ils avait fait pareil
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Alexou Mer 21 Sep 2011 - 11:10

lolotte46 a écrit:bon il nous reste quoi:
entrée, crus, cuit, légumes secs, les oeufs
viande en sauce , sauté, braisé
génoise gâteaux roulé ou savoie, choux, de riz ou semoule, 4/4 ou marbré
crème renversée, anglaise, salade de fruits
quoi d'autre?

En plus de ce qu'a répondu Val, je pensais à un bon ragout, de la volaille (escalope de dinde panée ou pas), on a eu du steak haché lundi et hier du poisson; donc peut être qu'aujourd'hui c'est de la volaille ou des oeufs (brouillés, pochés, cocotte...), les pains j'y ai pensé aussi!!
Pâte à choux et CP tombent souvent!!
Pourquoi pas des carolines (thon+sauce... ou avec du jambon), ou un cake au jambon, olives, noisettes, gruyère????
Y a tellement de choses!!
Légumes farcis (déjà tombés en 2009, mais c'était des tomates!), attention aux farces!
Bon courage
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  fleur62110 Mer 21 Sep 2011 - 11:35

le deuxième bon de commande est pris à la fin de l'épreuve... pour nous y'a eu aucun contrôle pour les portables!
fleur62110
fleur62110
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 268
Age : 43
Localisation : hénin-beaumont, pas de calais
Emploi/loisirs : danseuse...et....DIETETICIENNE 2011!!!
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Dellycat Mer 21 Sep 2011 - 11:46

sait-on le sujet d'aujourd'hui? j'aimerai bien savoir avant de courir à l'aéroport... Rolling Eyes
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  agyptose Mer 21 Sep 2011 - 11:53

Bonjour Dellycat

Je vois que toi aussi tu es dans la même galère que moi, entre les avions, ce n'est vraiment pas évident avec toute l'organisation derrière entre les enfants, la maison et les cours et tous ces voyages pour passer les épreuves, j'espère de tous coeur qu'on aura ce BTS car on a fait trop de sacrifice. pour ma part je reprends l'avion demain matin pour paris pour repasser les TC à Rablais, l'année dernière j'ai eu 8 je me suis trempé sur les quantités et la FT.
Bon courage à tous et une pensée particulier pour celle qui sont entrain de passé et encore merci à ce forum sans, les choses auraient été très compliquées sur tous pour nous les cnédiens.
agyptose
agyptose
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 83
Age : 58
Localisation : LE MESNIL SAINT DENIS
Emploi/loisirs : peinture, lecture, gym et golf
Humeur : je suis deçue, desesperée et je ne suis plus motivée mais je ne peux pas abondonner....

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mer 21 Sep 2011 - 12:02

Alexou a écrit:
lolotte46 a écrit:bon il nous reste quoi:
entrée, crus, cuit, légumes secs, les oeufs
viande en sauce , sauté, braisé
génoise gâteaux roulé ou savoie, choux, de riz ou semoule, 4/4 ou marbré
crème renversée, anglaise, salade de fruits
quoi d'autre?

En plus de ce qu'a répondu Val, je pensais à un bon ragout, de la volaille (escalope de dinde panée ou pas), on a eu du steak haché lundi et hier du poisson; donc peut être qu'aujourd'hui c'est de la volaille ou des oeufs (brouillés, pochés, cocotte...), les pains j'y ai pensé aussi!!
Pâte à choux et CP tombent souvent!!
Pourquoi pas des carolines (thon+sauce... ou avec du jambon), ou un cake au jambon, olives, noisettes, gruyère????
Y a tellement de choses!!
Légumes farcis (déjà tombés en 2009, mais c'était des tomates!), attention aux farces!
Bon courage

Les pains (poisson, légumes ...). Ca aussi ils aiment bien et je crois que ça n'est pas tombé depuis 2007 alors ...
Les fruits pochés, en compote.
L'île flottante.
Et y'a sûrement encore d'autres trucs !


je récapitule tout ça avant de retourner sur mes révisions Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  lolotte46 Mer 21 Sep 2011 - 12:06

eh oui oh fait il est 14h personne n'a de nouvelles histoire d'éliminer quelques révisions
cat je t’envoie un mess dés que quelqu'un poste l'info comme ça dés que tu descends de l'avion tu auras les sujets du jour
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Dellycat Mer 21 Sep 2011 - 12:11

merci tu es adorable I love you je n'aurai sans doute pas accès au net avant demain soir tard...

Agyptose eh oui même galère d'avion Rolling Eyes à courir et à débourser aussi Mad courage!
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  latitenerveuz Mer 21 Sep 2011 - 12:13

D'après une amie qui vient de passer (c'est très résumé)
ils ont eu salade de féculents avec protéines et légumes
fiche sur les apports nutritionnels et coût de revient +donner des conseils pour les protéines et petit budget.
Apparemment c'était long...
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  latitenerveuz Mer 21 Sep 2011 - 12:14

Je n'ai pas plus d'infos que ça et j'avoue que ce n'est pas très clair.
Reste plus qu'à attendre le retour des candidat(es)...
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

TC : les sujets, vos impressions, réactions .... - Page 6 Empty Re: TC : les sujets, vos impressions, réactions ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum