BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petites questions interventions extérieures

2 participants

Aller en bas

Petites questions interventions extérieures Empty Petites questions interventions extérieures

Message  poupoune Mar 19 Juil 2011 - 15:30

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis diététicienne en libérale et on vient de me proposer de faire une intervention d'une heure auprès d'un public de personnes âgées sur l'alimentation à prix léger.
L'intervention dure une heure, et c'est une association qui me rémunérera, qui ont des petites subventions. Ils peuvent me fournir du matériel et me paieront les frais kilométriques. Seulement, il aimerai savoir quel prix je prend pour effectuer cette intervention d'une heure en plus des frais kilométriques. VU que je n'ai jamais fais d'intervention extérieure, certaines ou certains auraient une idée d'un prix ? pour une petite intervention d'une heure en sachant que je fournirais les dépliants ou autre ?

Merci de vos réponses.

poupoune
poupoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 55
Age : 38
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Diététicienne bientot à son compte !!!!!
Humeur : strésséeeee

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions interventions extérieures Empty Re: Petites questions interventions extérieures

Message  arianeb Jeu 21 Juil 2011 - 16:24

Bonjour,

As tu de la préparation ? Si ce temps est faible alors tu peux décider de ne pas leur compter et par exemple leur proposer 60€ + frais km.

Tu peux aussi leur demander quel est leur budget pour t'adapter au mieux...

Ariane

arianeb
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 57
Age : 51
Localisation : 78
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010
Humeur : positive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum