BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C.L.A.N Commité Liaison Alimentaire et Nutritionnelle

2 participants

Aller en bas

C.L.A.N Commité Liaison Alimentaire et Nutritionnelle Empty C.L.A.N Commité Liaison Alimentaire et Nutritionnelle

Message  poupounedunord Lun 29 Mar 2010 - 8:58

Bonjour,

Je pose mon message ici car je n'ai pas trouvé de rubrique Epreuve Prof de Synthése.

Dans le cadre de cette épreuve, on peut nous demander le GMRGC, la déclinaison de menus suivant les pathologies, des atliers cuisines, PAI ..... Bref toutes les activité que la diét fait durant l'occupation de son poste.

Le CLAN en fait partie.
Je n'ai pas eu l'occasion de participer durant mes stages à cette activité, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou aurait-il un exemple pour travailler dessous ??

Le C.L.A.N. favorise une politique d’amélioration de la prise en charge de l’alimentation et de la nutrition.

Il participe :
Au bilan de l’existant en matière de structures, moyens en matériels et en personnels et à l’évaluation des pratiques professionnelles dans le domaine de l’alimentation et de la nutrition
A la définition des actions prioritaires à mener tant dans le domaine de la nutrition que dans celui de la fonction restauration
A la préparation du programme annuel d’actions en matière d’alimentation et de nutrition. Il s’assure de la coordination et de la cohérence des actions menées au sein de l’établissement
A la définition de la formation continue spécifique à ces actions dans le plan de formation
A l’évaluation des actions entreprises et fournit un appui méthodologique aux différents professionnels concernés



Merci
POupOunedunOrd
poupounedunord
poupounedunord
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

C.L.A.N Commité Liaison Alimentaire et Nutritionnelle Empty Re: C.L.A.N Commité Liaison Alimentaire et Nutritionnelle

Message  val23 Lun 29 Mar 2010 - 9:11

Bonjour,

GMRGC ? Est ce que tu veux parler du GEMRCN (Groupe d'études de marché de la restauration collective et nutrition) ?

Pour le CLAN, tu peux déjà trouver des infos sur ce lien :
http://www.chu-toulouse.fr/-journees-du-clan-

@+++
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum