BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

5 participants

Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  Doudouche83 Jeu 21 Fév 2013 - 9:59

Bonjour!

une conseillere CNED vient de me dire qu'il fallait sortir d'une terminal S (donc d'avoir le bac S) pour faire le BTS Diet???! Parce qu'ils se sont aperçus que beaucoup le faisait mais n'y arrivaient pas , je lui ai expliqué ce qu'il y a écrit dans le dossier d'inscription elle me dit que ça a changé et que je devrai justifié de cela :/ besoin de savoir please!
Doudouche83
Doudouche83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  ingridc Jeu 21 Fév 2013 - 10:38

Je l'ai eu avec un Bac SMS datant de 1998 ! Je n'ai pas fait de mise à niveau et je l'ai eu au premier passage en 2 ans.
Maintenant, c'est vrai que le niveau scientifique est assez élevé (biochimie et physiologie) mais une personne sortant d'un bac S option math est certainement moins armées qu'un bac SMS pour moi (ma soeur a passé son bac S la première fois avec option math, elle n'a jamais abordé la physiologie humaine avec mon petit Bac SMS j'en connaisais plus qu'elle !)
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  mimiss05 Jeu 21 Fév 2013 - 11:24

C'est quoi cette nouveauté??? Parfois selon la personne que tu as au téléphone les réponses sont différentes..

Moi j'ai un DAEU A et je me suis inscrite cette année... ils ont pas intérêt de me dire que ma deuxième année n'est pas possible car j'ai pas un bac S

mimiss05
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 123
Age : 40
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  Naurore Jeu 21 Fév 2013 - 11:37

[.]


Dernière édition par Naurore le Mer 25 Sep 2013 - 23:28, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  Doudouche83 Jeu 21 Fév 2013 - 16:17

Vous me rassurez! merci

Il faut que je me procure les bouquins et je vais devoir plus travailler mais c'est vraiment ce que je veux faire... Beaucoup me disent que c'est suicidaire mais qui vivra verra!

A chaque fois que j'ai une conseillère elles me sortent de ces choses!
Mais là c'est le pompon surtout que j'ai bien relu le dossier d'inscription et il est bien écrit que c'est le niveau BAC qui est demandé et non BAC S lol

merci en tout cas de m'avoir répondue Smile
Doudouche83
Doudouche83
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  nathalie78 Jeu 21 Fév 2013 - 19:04

J'ai un bac ES, n'ai pas fait la MAN et je l'ai eu du 1er coup, via le CNED!

Donc c'est faisable sans avoir d'études scientifiques Very Happy
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED Empty Re: Bts Diet obligation d'avoir fait des études scientifiques? CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum