BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

+8
Thalia
fanette
an29
ursula1205
chouquette
Brigitte
MalikaO
val
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN - Page 2 Empty Re: utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

Message  fleur62110 Mar 14 Déc 2010 - 13:36

coucou tout le monde!
je m'attaque (oui seulement maintenant :p) à mon analyce de menu pour mes stages de première année...
et voilà que je me prend la tête comme c'est pas permis, malgré les liens!

- pour vous, tout ce qui est "plat en sauce", comme une blanquette de veau, un bourguignon, est-ce à mettre dans "viandes non hachées de boeuf, veau, agneau ou d'abats de boucherie? sinon, dans quoi les met-on?

-tout ce qui est volailles (genre émincé de volaille), et porc (jambon braisé), vous le mettez dans quoi??

- quand ils donnent un chiffre, sans "minimum" ou "maximum", comment ça marche?
par exemple, j'ai 18 fois " légumes cuits, autre que secs", je peux dire que c'est un avantage, non?
et 13 fois "légumes secs, féculents", pareil?


pfff en plus de ça, je me rend compte que je n'ai pas toutes les recettes des menus, et que du coup je ne sais pas ce qu'il y a dans certaines salades et soupes... (j'avais, sur ma clef usb...perdue!)
fleur62110
fleur62110
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 268
Age : 43
Localisation : hénin-beaumont, pas de calais
Emploi/loisirs : danseuse...et....DIETETICIENNE 2011!!!
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN - Page 2 Empty Re: utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

Message  bambouni Mar 25 Jan 2011 - 19:21

Mais de quel tableau vous parlez??je prends peur,j'en suis a NA2,les enfants et ado(1ere année)et je n'ai encore vu ce tableau GEMRCN!!il me faut le maitriser pour rentrer en stage restauration co?je me le suis procurer sur un lien mais je ne comprends pas... scratch
bambouni
bambouni
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 224
Age : 44
Humeur : C'est reparti pour une année!!.....Mémoire ok!

Revenir en haut Aller en bas

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN - Page 2 Empty Re: utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

Message  Brigitte Mar 25 Jan 2011 - 20:01

Ce serait bien de lire la partie qui va intéresser ton stage en fonction de l'âge des convives servis dans la structure. Dans ton mémoire, il te faudra faire l'analyse des menus proposés en fonction du GEMRCN, donc si tu le comprends bien avant, cela t'aidera.
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN - Page 2 Empty Re: utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 7:19

bambouni a écrit:Mais de quel tableau vous parlez??je prends peur,j'en suis a NA2,les enfants et ado(1ere année)et je n'ai encore vu ce tableau GEMRCN!!il me faut le maitriser pour rentrer en stage restauration co?je me le suis procurer sur un lien mais je ne comprends pas... scratch

Les tableaux sont pages 58 59 et 60 de NA2 tome2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN - Page 2 Empty Re: utilisation du tableau des fréquences recommandées GEMRCN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum