BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fréquences GEMRCN

2 participants

Aller en bas

fréquences GEMRCN Empty fréquences GEMRCN

Message  choupinette63 Lun 23 Mai 2011 - 8:28

je pensais faire mon étude des fréquences sur mon deuxième stage en resto co, qui sert des repas et le midi (majoritairement, env 450/500) et le soir (env.15), je voulais faire que les déjeuners,vu que le soir et minime puis faut dire que je n'ai que des déjeuners mais pas les fiches techniques du coup ça peut fausser mes résultats, alors que pour le premier stage j'ai les fiches techniques mais que pour 20 déjeuners et 16 diners (ya peut-etre moyen de rajouter 4 petits repas...),du coup je me dis qu'en ayant les fiches techniques c'est quand meme plus simple pour les fréquences et plus juste, seulement si je le fais pour mon premier stage,je ne sais pas trop quoi faire pour le second.

pour le premier stage j'ai fais:-une étude de déjeuner pour les ados suivant le BO juin 2001+ ce que j'aurais fais pour améliorer le repas(il manque une crudité, j'aurais donc mis un fruit et enlevé le dessert sucre de prévu puisqu'il y en a un le soir de prévu etc)
-une étude des grammages servis sur une semaine (dej+diners)+une analyse
-une étude d'un de mes menus correspondant au PA fait pour le lycée suivant le BO aussi

pour le deuxième; j'avais fait une étude d'un déjeuner aussi pris par un homme(plateau déséquilibré),alors je me dis que je pourrais peut-etre faire une étude d'un déjeuner servi aux enfants (vu que là ou j'étais il servait une creche en liaison froide),du coup je trouve que ça fais "just" pour un stage non?au niveau des grammages c'était ceux du GEMRCN donc bon pas d'étude à faire là-dessus

vous en pensez quoi?merci

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

fréquences GEMRCN Empty Re: fréquences GEMRCN

Message  morgane_94 Lun 23 Mai 2011 - 10:36

Tu peux également faire une étude sur la gestion (commande, stock ....) et le budget.
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

fréquences GEMRCN Empty Re: fréquences GEMRCN

Message  choupinette63 Lun 23 Mai 2011 - 10:49

çà je l'évoque dans les deux stages, j'ai parlé de comment se passais les commandes et le prix par repas, j'ai pas forcément eu acces apres à plus de détail niveau budget

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

fréquences GEMRCN Empty Re: fréquences GEMRCN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» gemrcn
» GEMRCN
» GEMRCN
» GEMRCN
» GEMRCN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum