BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

complètement pommée dans EP

2 participants

Aller en bas

complètement pommée dans EP Empty complètement pommée dans EP

Message  Solenn.c Sam 13 Sep 2014 - 14:37

Bonjour,

Je vais rentrée en 2eme année de BTS diet, et on va dire que mon étude perso reste une ébauche.. Je ne sais pas trop sur quoi faire car je n'ais pas d'idées qui lient mon stage op que je fais en ce moment en cabinet libéral et mon étude perso.
J'ai pensé à faire quelque chose sur les messages du PNNS, s'ils sont vraiment utiles, si les gens font attention grâce à eux ou s'ils servent à rien en fonction de l'âge par exemple. J'arrive pas à mettre tout ça en une jolie problèmatique!
Donc j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait!

So.

Solenn.c
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

complètement pommée dans EP Empty Re: complètement pommée dans EP

Message  chriss01 Dim 14 Sep 2014 - 5:54

bonjour
ton idée est bonne par contre il te faudra cibler une population (ado, adultes, enfants..) et ensuite à toi de voir comment intervenir  pour favoriser les messages du pnns vis à vis de cette population
dans le cabinet libéral, tu peux déjà évaluer comment les gens interprètent les messages du pnns quels sont ceux qui sont intégrer et ceux qui ne sont pas évoqués voire erronés? quels sont les freins? et les solutions proposées?
tu peux peut être aussi te baser sur tes observations lors des stages en restauration collectives?
ce qui te donnerais quelque chose comme : impact des messages du PNNS sur telle population (enfant, adulte, mères de famille...)
voilà bon courage
le plus dur c'est trouver la trame
chriss01
chriss01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 46
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

complètement pommée dans EP Empty Re: complètement pommée dans EP

Message  Solenn.c Mar 16 Sep 2014 - 18:25

Je pense plus viser les enfants/ ados.
J'ai trouvé une étude assez complèete faite sur les messages publicitaires du PNNS qui étudie tout ça donc je vais trier les infos, j'ai également posé quelques questions pendant mes stage de resto co aux enfants là dessus donc je vais m'en servir et la diet avec qui je suis en stage va participer à une formation pour faire des interventions aux près des enfants/ados avec des activités sur l'équilibre alimentaire, besoin alimentaire, grignotage, dont un sur les pub donc je vais m'en servir également.
Je vais mélanger un peu tout et essayer de faire un truc cool! Y'a plus qu'à hein!

Merci bcp en tout cas!

Solenn.c
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

complètement pommée dans EP Empty Re: complètement pommée dans EP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum