BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

difficulte d'organisation

3 participants

Aller en bas

difficulte d'organisation Empty difficulte d'organisation

Message  ninou Lun 12 Déc 2011 - 17:04

Bonjour a toutes et a tous,

je suis en train d'étudier le fascicule nutrition alimentation, j'ai reçu ce fascicule ainsi qu'une quinzaine de pages de rectificatifs. comment est ce que vous faites pour apporter ces corrections au fascicule doit on rayer ce qui est erroné et réécrire ce qu'il faut ou faire des découpages ce qui me parait difficile, ceci dit je ne voit pas comment gérer en parallèle le fascicule et les correctifs.

j'espère qui vous avez pu comprendre ce que j'ai voulu dire et que vous pourrez m'apporter une solution.

en attendant je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.

ninou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 63
Localisation : brignoles VAR

Revenir en haut Aller en bas

difficulte d'organisation Empty Re: difficulte d'organisation

Message  Arwen Lun 12 Déc 2011 - 17:47

Pour ma part dans le fascicule initial j'ai barré les passages devenus obsolètes en marquant à côté : voir rectificatif page xx
mais c'est vrai que j'aime bien annoter directement les fascicules (petites notes, surlignage) donc je sais déjà que je ne pourrais pas les revendre !! Laughing
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435
Age : 43
Localisation : Salies-de-Béarn (64)
Emploi/loisirs : libéral-SSR-rééducation

Revenir en haut Aller en bas

difficulte d'organisation Empty Re: difficulte d'organisation

Message  ninou Mar 13 Déc 2011 - 5:33

merci pour ta réponse. Je vais faire comme tu dis dans un premier temps je vais barré ce qui change et je n'aurai plus qu'a aller voir la rectification, pour écrire dessus je ne vois pas comment faire car quelquefois les textes de la rectification sont plus long. ceci dit ça ne vas pas être facile pour moi car il vas falloir que je navigue sur les deux supports.

Les modifications de l'afssa ont donc eut lieu en 2009 comme il est indiqué dans le module de rectification ? moi je croyais que ça datait de plus récent.

ninou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 18
Age : 63
Localisation : brignoles VAR

Revenir en haut Aller en bas

difficulte d'organisation Empty Re: difficulte d'organisation

Message  NYU Mar 13 Déc 2011 - 7:01

Non je crois même que c'est plus vieux que 2009. Entre le moment où ils changent les recommandations et le moment où ils l'appliques, il ce passe parfois plusieurs années Wink
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

difficulte d'organisation Empty Re: difficulte d'organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum