BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

végétarisme

3 participants

Aller en bas

végétarisme Empty végétarisme

Message  Nastasia Ven 2 Mai 2014 - 8:28

Bonjour, tout le monde!

je suis très heureuse d'être parmi vous!

On voit les gens de plus en plus s'interesser aux végétarisme et devenir végétariens. Pour mon étude personnelle je pence traiter ce thème. En revanche, je rencontre beaucoup de diététiciens qui sont contre ce type d'alimentation. Du coup, j'ai beaucoup de doutes! J'ai peur de tomber sur un correcteur qui n'aime pas ce theme.... Ai-je le droit de dire mon point de vu ou dois-je rester neutre dans ma conclusion? Merci!
Nastasia
Nastasia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : BTS diet

Revenir en haut Aller en bas

végétarisme Empty Re: végétarisme

Message  Claraa Mer 11 Juin 2014 - 13:56

Je trouve le thème interessant , cependant qu'est ce que tu veux mettre en avant dans cette étude ?? car le végétarisme est large, j'imagine que tu veux parler surtout du manque de protéines d'origine animales et de comment les substituer?
Pour ce qui est de donner ton avis, tout dépend du correcteur, à ta place je ne le donnerais pas, et ils te le demanderont le jour de ta soutenance, si cela les a marqués. Après, ceci n'est que mon opinion personnelle  Wink 

Claraa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

végétarisme Empty Re: végétarisme

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 15:56

Le végétarisme n'est quand même pas un sujet casse-gueule. Tout dépend de ce que tu veux étudier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

végétarisme Empty Re: végétarisme

Message  osmoz-one Mer 11 Juin 2014 - 16:49

Je trouve le sujet bien à étudier.

En effet, tu peux donner ton avis ce n'est pas un soucis. Pour ma part, j'avais fait mon étude personnelle sur les édulcorants (très controversés) et j'avais donné mon avis en disant que oui les industriels essaient de nous vendre leurs produits, mais que les personnes contre sont tout autant fautifs dans le fait de dire que c'est très mauvais, ... Mais que en tant que diet, je le conseillerai à des personnes pour qui les édulcorants auraient un véritable intérêt.
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 288
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Passionnée de photographie et de cuisine
Humeur : Diététicienne 2013 :D !!!

http://elfaivre.wix.com/fiche-bts-dietetique

Revenir en haut Aller en bas

végétarisme Empty Re: végétarisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum