Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais

Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais Empty Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais

Message  toutouf26 le Mer 2 Oct 2013 - 8:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'équivalence pour 20g de glucides avec les fruits et les légumes antillais, j'ai effectuer de multiple recherche et je n'arrive pas à trouver....

J'ai pu trouver pour
- topinabour
- ananas
-goyave
- grenade
- litchi
- mangue
- papaye

Merci d'avance Smile 
toutouf26
toutouf26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 39
Emploi/loisirs : Diplomer 2013 Enfin Diététicienne nutritionniste X)La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais Empty Re: Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais

Message  mathmael le Mer 2 Oct 2013 - 11:32

avec la table ce composition ciqual tu devrais trouver les aliments que tu cherches
http://www.afssa.fr/TableCIQUAL/
mathmael
mathmael
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 738
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)

Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais Empty Re: Equivalence pour 20g de glucides avec les fruit et légumes antillais

Message  val23 le Mer 2 Oct 2013 - 13:51

Tu nous a dit ce que tu as déjà trouvé, mais qu'est ce qu'il te manque encore ?
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !

Message  toutouf26 le Mer 2 Oct 2013 - 14:13

merci mathmael j'ai pu en trouver plus Smile

toutouf26
toutouf26
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 39
Emploi/loisirs : Diplomer 2013 Enfin Diététicienne nutritionniste X)La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.

Message  choco le Mer 2 Oct 2013 - 15:04

Si tu ne trouve pas ce que tu veux, je pourrais te donner des infos

Ayant vécu en Martinique et fais mes stages là-bas, j'ai les valeurs sur pas mal de produits antillais

Je suis sur Paris en ce moment, je passe ma soutenance demain, mais je rentre chez moi samedi, donc à ce moment là je pourrais t'aider
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé