BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

choix de sujet perso.. ouil ouil ouil

Aller en bas

choix de sujet perso.. ouil ouil ouil Empty choix de sujet perso.. ouil ouil ouil

Message  cachou38 Dim 7 Juil 2013 - 8:05

Bonjour !

alors voila.. je ne m'en sorts pas pour trouver un sujet perso !
le temps passe et je suis déjà en retard sur tout, donc en plus, ça panique !

j'avais dernièrement pensé à:

- les préjugés sur le lait influencent-t-ils l'apport en calcium ?

Avec en premier présentation du  lait (méthode de production, les apports)
Ensuite lien avec le calcium et sa présentation (son rôle, les ANC, la source non négligeable du lait, la digestion ?)
Les préjugés sur le lait (souvent supprimé de l'alimentation car "intolérance" donc explication de l’intolérance ?)
Questionnaire auprès des consommateurs (s'il en consomme ou non, pk, s'il pense a l'apport en calcium, s'il compense avec autre chose ..)
Analyse des données.

je peux aussi faire ça avec les fromages mais apports en calcium plus diversifiés.

-" l’alimentation plaisir " (celle "mise en place" lorsqu'un patient arrive en fin de vie, lorsqu'il n'y a plus d'objectifs nutri réalisables)

c'est peu je sais bien =/ l'alimentation plaisir me plaisait mais je sais pas trop sur quelle problématique partir et j'ai peur que ça fasse exposé (genre qu'est ce que c'est, interview de diet pour savoir ds quel circonstance elle l'applique mais après j'ai pas trop d'idée..)
cachou38
cachou38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 108
Age : 31
Humeur : deprime totale avec ses rapports

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum