BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

3 participants

Aller en bas

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge Empty projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

Message  Marlou42 Lun 28 Jan 2013 - 17:08

Coucou, j'ai besoin de vous !
Je suis en stage optionnel au restau du coeur, j'ai vu ma responsable aujourd'hui, on a parlé de mon projet de livret avec des recettes ect et elle me suggère en plus de faire une bonne partie du livret sur l'alimentation des enfants en bas âge, notamment sur les petits pots. Làs bas après 12 mois ils ne peuvent plus donner de petits pots du coup elle voudrait que j'interroge les mamans sur ce qu'elles donnent à leurs enfants après cet âge et les sensibliser sur le "fait maison" donc leur montrer comment faire sois même les purées de légumes, les compotes ect. Et puis montrer la comparaison au niveau du prix, du gôut ect.
Il ne me reste pas beaucoup de temps et je suis sur place pour la semaine du coup je n'ai pas mes cours de nutrition.
Est ce quelqun aurait la gentillesse de m'envoyer par mail la partie du cours sur de NA2 sur l'alimentation de l'enfant pour que j'ai la diversification alimentaire...?
Merci d'avance !
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge Empty Re: projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

Message  Arwen Mar 29 Jan 2013 - 7:53

Si tu as un accès à internet voici le lien pour le tableau des repères alimentaires pour la diversification :
http://www.mangerbouger.fr/IMG/jpg/01-tabelauprint.jpg
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435
Age : 43
Localisation : Salies-de-Béarn (64)
Emploi/loisirs : libéral-SSR-rééducation

Revenir en haut Aller en bas

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge Empty Re: projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

Message  BOO Mar 29 Jan 2013 - 12:26

salut tu veux toute le chapitre je te propose te scanner l'essentiel donne moi ton adresse en MP
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge Empty Re: projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

Message  Marlou42 Mar 29 Jan 2013 - 16:46

Merci les filles, BOO je t'envoi un MP!
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

projet de stage, alimentation des enfants en bas âge Empty Re: projet de stage, alimentation des enfants en bas âge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum