BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet d'inscription au BTS en congé de formation (CIF)

2 participants

Aller en bas

Projet d'inscription au BTS en congé de formation (CIF) Empty Projet d'inscription au BTS en congé de formation (CIF)

Message  kilgane Lun 4 Juin 2012 - 12:13

Very Happy
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur le site. Je suis salariée de la cpam, j'ai 29 ans et j'envisage de faire un BTS diét par l'intermédiaire d'un congé de formation pour la rentrée 2013 (si c'est accepté).
J'ai un bac ES, ce qui m'handicape pour certains lycées qui ne me veulent pas, et un BTS ESF. Pas mal de bio, physique, alimentation et cours de cuisines dans le BTS ESF.
A Marseille, il n'y a que 2 lycées pour le BTS Diét dont 1 pour lequel je suis trop vieille et l'autre pour lequel je n'ai pas le niveau requis.
J'ai trouvé une école privée sur Aix, le Cours Diderot, qui prend les personnes motivées qui n'ont pas forcément le bac adéquat.
J'aimerai avoir vos avis sur tout ca, si quelqu'un a été dans un cas similaire ou connait le Cours Diderot ... En gros est ce que ca va etre la mort?!!! affraid
Merci par avance

kilgane
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Emploi/loisirs : CPCAM
Humeur : MOTIVEE

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'inscription au BTS en congé de formation (CIF) Empty Salut

Message  Tartofraiz Ven 15 Juin 2012 - 18:22

Bonjour,tout t'es payé par la Formation CIF ou tu dois payer de ta poche?
Renseigne toi si tu peux le faire par correspondance sinon, en faisant une MAN.
Moi, j'ai optée pour le CNED, une MAN chimie, bio et maths pour la rentrée 2012, et BTS diet pour 2013.
J'espère pouvoir travailler avec toi.
@ bientôt...

Surprised

Tartofraiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 45
Age : 46
Localisation : eure et loir
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum