BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

+2
néroli
teyssa971
6 participants

Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  teyssa971 Lun 9 Jan 2012 - 15:03

Bonjour tout le monde,

Alors voilà c’est la grande galère je ne trouve pas de stage T et ça me stresse de plus en plus affraid Toutes les réponses que j’ai sont négatives où sinon je suis sur « liste d’attente ». Du coup, je me suis demandé si j’aurais pu en dernier recours retourner dans le centre hospitalier gérontologique où j’ai fait mon 2e stage de resto co (en cuisine). J’ai posé la question au CNED et la responsable m’a répondu : Il est en effet possible de réaliser le stage de seconde année, dans cette structure, dans la mesure où les objectifs de stage sont différents.
Du coup, je lui ai dit que je ne voudrais pas que le jury ait l’impression que je n’ai pas fait d’efforts pour la recherche des stages, alors qu’au contraire je n’essuie que des refus dans les établissements où je fais les demandes.
Sa réponse : Si les critères de stage sont bien respectés, il n’y a aucune raison que vous soyez pénalisée à l’examen.
J’ai presque envie de pousser un ptit ouf de soulagement.
Vous en pensez quoi ? Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait 2 stages différents dans la même structure ?
Merci pour vos réponses.
teyssa971
teyssa971
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 145
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 15:12

c'est d'autant plus possible que ces 2 stages étant complètement différents, tu les fais forcément dans 2 services différents Wink donc oui ça marche, et non tu ne seras pas pénalisée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  néroli Lun 9 Jan 2012 - 16:11

ca ne pose aucun problème Smile Tu mettras en avant tout ce que le stage T t'auras apporté et forcement il y en aura des choses intéressantes à dire...
néroli
néroli
Bon point
Bon point

Messages : 209
Humeur : c'est reparti pour une 2ème 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  Lutti Lun 9 Jan 2012 - 17:02

Il n'y a pas de soucis c'est possible puisque ce n'est pas dans le même secteur. Le jury sait bien que la recherche de stages thérapeutiques est difficile.
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  keops Lun 9 Jan 2012 - 17:09

Comme sa a été déjà dis, c'est tout à fait possible puisque ce n'est pas dans le même secteur.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  val23 Lun 9 Jan 2012 - 17:36

Tout à fait. Services différents, maitres de stage et objectifs différents. Ca ne pose aucun soucis. Bon courage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  teyssa971 Mar 10 Jan 2012 - 4:48

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy Je crois je suis définitivement rassurée lol. Reste plus qu'à recontacter la structure et à espérer que ça se passe bien.
teyssa971
teyssa971
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 145
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  vinc13410 Jeu 2 Fév 2012 - 15:24

Etant jury je vous assure qu'il n'y a aucun soucis du moment que vos objectifs de stage thérapeutique sont atteints.

vinc13410
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 44
Localisation : Sud
Emploi/loisirs : Diététicien hospitalier 100% - Correcteur Jury - Formateur
Humeur : Motivé, déterminé, galvanisé...

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  teyssa971 Mar 14 Fév 2012 - 22:59

Merci, mais finalement c'est tombé à l'eau puisque la diet ne pourra pas me prendre en stage avec elle. Mais bon j'ai fini par trouvé mes 2 stages T Very Happy
teyssa971
teyssa971
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 145
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement Empty Re: Stage thérapeutique & stage en resto co dans le même établissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum