BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je garde ou je garde pas mes notes?...

+5
sophie1108
maelisse75
camillou
morgane_94
Baboole
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  Dellycat Sam 22 Oct 2011 - 12:49

mdr
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  Arizonap Sam 22 Oct 2011 - 12:50

baboole a écrit:Tu Pensai Tc et tu voulai donc dire dans le chou-fleur, c'est ça? Ah on préfère!

baboole, tu m'as enlevé le mot de la bouche! c'est exactement ça, comment tu as deviné? mdr
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  Dellycat Sam 22 Oct 2011 - 13:09

elle t'a enlevé le chou-fleur de la bouche Laughing
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  Arizonap Sam 22 Oct 2011 - 13:11

EXACTEMENT! à la place est sorti une énormité! gilles de la tourette vient à moi.. (non c'est pas cool ça!)
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  PetiteFée Sam 22 Oct 2011 - 20:44

Coucou. Moi qui les passé deux fois et a du valider des matières je peux juste te dire que déjà il y a que toi qui sais si tu peux faire mieux dans une matière par rapport à ta formation, tes facilités.. Maintenant il est clair je pense qu'il ya des notes même des 10 qu'il faut accueillir les bras ouverts genre les TC! Epreuve stressante et sujet qui paraisse facile mais... alors je suis daccors avec delycat, je suis aussi doué en cuisine et j'ai pourtant validé mon 11 parceque c'est une épreuve pas facile et 12 purée c'est bien.
EG c'est toi qui voit je pense que c'est aussi une matière plus facile ou on peut prendre des points.
Après pour le memoire moi j'avais eu 11, j'étais déçu et pas satisfaite et j'ai fait le choix de le repasser. Cette année j'ai eu 13 en corigeant mes erreurs, j'avais noté toutes les questions et remarques qui m'avait été faite. Mais attention pour l'avoir fait, c'est pas juste corriger ces erreurs, c'est super long à reprendre un mémoire, on améliore encore et encore donc c'est pas une formalité c'est vraiment beaucoup de temps à revoir.
Calcule bien , moins tu as de matière plus tu es suceptible de bien les réviser et de très bien t'en sortir.
Cool
PetiteFée
PetiteFée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral/ milieu hospitalier
Humeur : En avant!

Revenir en haut Aller en bas

Je garde ou je garde pas mes notes?...  - Page 2 Empty Re: Je garde ou je garde pas mes notes?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum