BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help Page de garde??

help Page de garde?? Empty help Page de garde??

Message  dowas34 Ven 12 Aoû 2011 - 11:51

Qu'est ce qui faut mettre sur la page de garde??
Nom?
Numero inscription?
Epreuve de soutenance?
C tout???
merci

dowas34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

help Page de garde?? Empty Re: help Page de garde??

Message  nathalie78 Ven 12 Aoû 2011 - 12:39

Sur la page de garde, tu as simplement à mettre : nom, prénom, Mémoire de BTS Diététique, années de préparation, date de naissance.

Pour Aix-Marseille en particulier: Le numéro de matricule, la désignation "épreuve de soutenance des mémoires", nom du candidat sont à mettre sur une feuille à part (c'est indiqué sur le document accompagnant ta convocation).

J'espère que je t'ai aidé!

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  Mimi l Ven 12 Aoû 2011 - 14:55

nathalie78 a écrit:Sur la page de garde, tu as simplement à mettre : nom, prénom, Mémoire de BTS Diététique, années de préparation, date de naissance.

Pour Aix-Marseille en particulier: Le numéro de matricule, la désignation "épreuve de soutenance des mémoires", nom du candidat sont à mettre sur une feuille à part (c'est indiqué sur le document accompagnant ta convocation).

nathalie78

Salut!
Je suis aussi à Aix-Marseille et je crois que tu te trompes, c'est vrai que c'est pas très clair, on est plusieurs à le dire, tongue !!!Mais les infos que tu donnes ci-dessus (matricule,etc.) ce sont pour l'enveloppe je crois, Very Happy !!!
Voici,, ce qu'il y a marqué sur la convoc, si vous avez des idées, éclairez nous!
"Les mémoires devront être adressés, sous pli fermé portant pour toute mention: Nom du candidat, n°d'inscription et épreuve de soutenance de mémoires, en 2 exemplaires au lycée etc"
Remarque en l'écrivant j'ai des doutes confused , bon si quelqu'un à une idée ou s'il a eu le rectorat! Merci de votre aide par avance Very Happy !!!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  Mimi l Ven 12 Aoû 2011 - 15:22

Au fait, quelqu'un sait s'il faut mettre son nom de jeune fille ou de mariée ou les deux? Very Happy
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  sophie1108 Ven 12 Aoû 2011 - 15:42

tu mets ton nom de jeune fille et entre parenthèses épouse...!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145

Message  Mimi l Ven 12 Aoû 2011 - 16:01

ah ok merci, heureusement que je ne l'ai pas imprimer aujourd'hui!!! mrred
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Message  nathalie78 Ven 12 Aoû 2011 - 19:49

En fait, j'ai choisi l'option colis avec AR, et comme je ne vois pas trop où mettre toutes ces infos sur le colis, j'ai mis une feuille avec nom, prénom, matricule à l'intérieur.

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Message  Mimi l Sam 13 Aoû 2011 - 7:08

Non mais en fait, on m'a dit que c'était bien sur la page de garde Very Happy !!! Mais on comprend très mal c'est mal expliqué Evil or Very Mad ! Donc tu l'as mis où sur une feuille volante et la page de garde! J'ai une copie qui n'a pas marqué exactement comme il faut mais juste mémoire Rolling Eyes , c'est chiant leur truc!!!Ca devrait être pareil pour tous!!!
fleur
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Message  nathalie78 Sam 13 Aoû 2011 - 14:15

J'espère qu'ils vont être tolérants vu le flou artistique de leurs précisions...

Voilà ce que j'ai fait :
- Sur la page de garde, j'ai seulement mis mes nom, prénom, date de naissance, Mémoire de BTS Diététique, années de formation.
- Sur une feuille à part, j'ai mis le texte suivant :

EPREUVE DE SOUTENANCE DE MEMOIRES

Nom du candidat : LE PAGE Nathalie
N° d’inscription : M.......

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint :

- 2 exemplaires du mémoire dans la pochette noire.

- Les certificats de stages de seconde année (stages thérapeutiques) accompagnés des fiches d’appréciation, insérés en fin de chaque exemplaire du mémoire.

- Les certificats de stages de première année (stages en restauration collective et stage à thème optionnel) dans une première enveloppe.

- Le livret de scolaire des 2 années de formation dans une deuxième enveloppe, selon les indications du rectorat d’Aix-Marseille.

J'ai envoyé 3 e-mails au rectorat au mois de juin pour savoir vraiment comment faire, ce qu'il fallait fournir. Ainsi il n'est pas fait mention du livret scolaire, et pourtant, en posant la question au rectorat, il m'a dit que je pouvais l'envoyer avec le mémoire.

Autrement, je trouve que ça fait bizarre de mettre "Epreuve de soutenance de Mémoires" en page de garde Shocked

S'ils ne sont pas contents, tant pis! De toute façon je n'ai plus la possibilité de changer la page de garde de mon mémoire qui est relié, emballé et prêt à être expédié le 16 août. je précise que la pochette noire, c'est de mon initiative pour que les exemplaires ne s'abîment pas, ce n'est pas requis par le rectorat, ne vous inquiétez pas!

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Message  sophie1108 Sam 13 Aoû 2011 - 14:21

je trouve bizarre aussi mais bon! Surprised

sophie1108

Féminin Messages : 6145

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé