BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

production liaison froide, chaude ou mixte

2 participants

Aller en bas

production liaison froide, chaude ou mixte Empty production liaison froide, chaude ou mixte

Message  Anaisamb Lun 12 Sep 2011 - 9:30

bonjour,

voila j'ai une question:
j'ai fait un stage dans un etablissement qui recoit des enfants pour la cantine scolaire, des groupes scolaires en vacances et une production des repas pour les residences de personnes agées.

Ainsi pour les repas du midi pris par les enfants c'est une production en liaison chaude.
Mais pour les repas du soir et ceux des personnes agées c'est une production en liaison froide car les repas vont en cellule de refroidissement.

du coup ma question est: est ce que je dois dire que c'est une production et en liaison froide et en liaison chaude? ou que c'est une production en liaison mixte?

Merci de votre aide Very Happy
Anaisamb
Anaisamb
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 33
Localisation : berck
Emploi/loisirs : 1ère année BTS dietetique CNED

Revenir en haut Aller en bas

production liaison froide, chaude ou mixte Empty Re: production liaison froide, chaude ou mixte

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:39

Dans ton cas c'est une liaison mixte puisque liaison chaude et froide sont utilisées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

production liaison froide, chaude ou mixte Empty Re: production liaison froide, chaude ou mixte

Message  diététicienne03 Lun 12 Sep 2011 - 18:35

tu dis que c'est une liaison mixte mais que tu décides d'étudier uniquement la liaison froide ou la liaison chaude

diététicienne03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 108
Emploi/loisirs : diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

production liaison froide, chaude ou mixte Empty Re: production liaison froide, chaude ou mixte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum