BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SONDAGE - Interet des TP culinaires

+14
Véro32
erystile
val23
sophie1108
dowas34
Pascale45
ingridc
dorothee
coco07cm
ursula1205
mathmael
Thalia
charlotte
JulieMtl
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous assisté au TP culinaire/réussi l'épreuve à l'exam ?

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_lcap36%SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 10 ]
SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_lcap14%SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_lcap25%SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_lcap25%SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 28
 
 

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  lolita77 Sam 22 Sep 2012 - 21:03

Moi je suis en lycée, j'ai un cours de TC par semaine. Personnellement je pense que c'est très important d'être parfaitement entrainer. Nos profs nous repetent sans arrêt qu'on peut avoir une très bonne note facilement dans cette matière. Et effectivement à la fin de l'année mes notes tournaient autour de 17. Je mise beaucoup sur cette matière pour le BTS !

lolita77
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Age : 31
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : préparatrice de commande
Humeur : Diététicienne 2013 !!

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  Véro32 Dim 23 Sep 2012 - 6:57

merci de ton avis....

je pense aussi comme toi mais faut il encore gérer son stress !!!!

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  lolita77 Dim 23 Sep 2012 - 10:58

Oui le stress est vraiment notre pire ennemi pour cette épreuve ! :S

lolita77
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Age : 31
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : préparatrice de commande
Humeur : Diététicienne 2013 !!

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  adelinevogt Jeu 27 Sep 2012 - 11:25

J'ai fat des cours de TP à Strasbourg l'an passé! Super prof, dans les conditions d'exam, je vous dis pas la cata!! Je regette pas du tout de l'avoir fait. La prof nous a dit qu'on repérait les cnediens à des km, car on ne maitrise pas autant que ceux qui vont en cours toutes les semaines!

En gros: inscrivez-vous!!! Il reste de la place à Strasbourg via le GRETA strasbourg europe! J'ai mis une petite annonce dans les regroupements!
Biz à toutes, on s'y verra peut-être!

adelinevogt
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  Karine942 Dim 21 Oct 2012 - 13:53

Bonjour,

J'hésite aussi à m'inscrire. J'aime bien cuisiner, du coup je pense faire souvent les recettes TC pour mes menus du soir (je suis chez moi donc je cuisine ce que je veux).
D'après vos témoignages c'est vraiment utile les regroupements... Mais c'est vrai que c'est un budget quand même!

Du coup, je pensais faire celui avec l'adaptation aux régimes, comme ça je vois la technique, l'adaptation et l'hygiène...

Qu'en pensez vous?
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  seve52 Dim 21 Oct 2012 - 17:23

Hello,
Petit coucou à Adeline, j'espère que tu vas bien. fleur
J'étais également à Strasbourg en juillet cela vaut vraiment la peine d'investir dans ce stage car cela nous prépare vraiment bien.
Véro32, va dans le cours de deuxième année, cela sera plus bénéfique sur les régimes, finalement le reste on peut le faire à la maison.
Investissez, cela vaut la peine j'ai validé TC avec 15/20, et effectivement les filles qui étaient avec moi et qui venaient du CNED et n'avaient pas fait les stages étaient beaucoup plus perdues car à la maison nous ne sommes pas en condition.
Séverine
seve52
seve52
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 20
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Humeur : contente d'avoir validé les écrits !!!!!! Plus que les stages et le mémoire !!!!

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - Interet des TP culinaires - Page 2 Empty Re: SONDAGE - Interet des TP culinaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum