BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

4 participants

Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  Bianca Jeu 25 Nov 2010 - 10:19

Hello !!

La permanence stage du Cned est fermée, pourriez-vous m'aider car je dois signer ma 2e convention à 13h30.

Je viens de signer une convention avec une entreprise pour 4 semaines de stage. Je n'avais pas fait attention mais j'ai 3 jours de regroupement prévus pendant ce stage.

1/ Dois-je en conséquence signer 3 semaines pour le 2e stage (soit 3 +4 semaines au lieu de 2+4 ?) pour avoir 6 semaines de stage effectives ?

2/ Avez-vous déjà fait des regroupements pendant vos stages ? Comment prévenez-vous l'entreprise ?

Merci de tous vos conseils,

Laud


Bianca
Bianca
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 169
Age : 46
Emploi/loisirs : Libérale 2013
Humeur : Ravie

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  dowas34 Jeu 25 Nov 2010 - 10:35

salut!
Mon stage therapeutique se deroule durant un regroupement. Du coup je fais 2semaines de stages puis 1 semaine de regroupement et 3 semaine de stages!
Mais il faut bien preciser sur la convention pourquoi il y a une rupture!

dowas34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 37
Localisation : Grenoble
Humeur : Dieteticienne 2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  MalikaO Jeu 25 Nov 2010 - 10:36

Là je sais pas trop, mais ça m'intéresse aussi car ça risque fort d'être mon cas pour mon stage optionnel... en mai ou juin j'ai des regroupements...
Une chose est sureen restau co c'est possible de faire 3+4 : je viens de le faire.... !
Moi je te conseillerais, comme ça à froid, de tabler sur 3 semaines....
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  Bianca Jeu 25 Nov 2010 - 10:42

Malika : tu fais 7 semaines en restau co au lieu de 6 semaines ?

C'est vrai que qui peut le plus, peut le moins, je vais donc signer 3 semaines pour le 2e stage comme ça c'est déjà ça de pris. Et quant au second... je les avertirai quelques semaines avant et je leur proposerai de travailler de nuit ces 3 jours-là pour assister aux cours la journée... au pire ils diront oui et je serai crevée au mieux ils me dispenseront de ces 3 jours et j'aurai 6 semaines de stage EFFECTIF au lieu des 7 semaines sur le papier.

Ca roulerait vous croyez ?
Bianca
Bianca
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 169
Age : 46
Emploi/loisirs : Libérale 2013
Humeur : Ravie

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  mathmael Jeu 25 Nov 2010 - 10:50

J'ai déjà fait un regroupement pendant un stage (thérapeutique). Il n'y a eu aucun problème.
J'ai commencé mon stage puis je suis allée au regroupement pendant 3 jours je suis revenue faire la suite du stage en ajoutant 3 jours de plus à la durée initiale. Il me semble que le CNED m'avait fait un avenant.
Dis le lors de la signature pour qui le sache et qui note les dates correctement avec ton absence.
mathmael
mathmael
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 738
Age : 51
Localisation : Côte d'Opale
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)
Humeur : Super HEUREUSE

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  Bianca Jeu 25 Nov 2010 - 10:53

En fait, j'ai déjà signé le 1er stage pendant lequel se déroule le regroupement : (
Bianca
Bianca
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 169
Age : 46
Emploi/loisirs : Libérale 2013
Humeur : Ravie

Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 8:07

j'ai du annuler mon regroupement et maintenant je regrette..... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage Empty Re: Urgent - HELP : ) Regroupement pendant stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum