BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avez-vous des animaux??

+31
Arizonap
nathalie78
Dellycat
sophie1108
lolotte46
kanelle
ninacs
kristal30
glycolyse
may
ingridc
hildegarde
Béa 94
Kawa74
dorothee
clarisse
choupinette63
Anne-so
ursula1205
guess
livy
clo
saphire
MalikaO
ti mouss'
nath87
souriis
val23
didounette
Ysabel
Loli
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  fanette Mar 20 Mar 2012 - 17:40

Oui voilà c'est ça ! Il s'est un peu assagit maintenant, mais bébé, il mangeait absolument tout ! A ta liste, je rajouterais : téléphone, télécommande, fer à lisser (il est très high-tech mon chien...), mes lunettes, chaussures (le grand classique), bouquins, pâtes crus, patates crues, sac à mains (grrrrr), mon chéquier, mon plan de Saint-Etienne, le sopalin en confetti oui très drôle ça, mes pilules (!!), etc, etc, etc....
Mais le pire du pire a été le jour où je suis rentrée chez moi, des plumes volaient du sol jusqu'au plafond, "Mais qu'est qui s'est passé ici??!!!", impossible de les attraper (bah oui, ça vole!)
C'était les coussins du canapé......

maintenant, c'est un amour, sauf qu'il ressent le besoin irrépressible de dormir avec mes chaussures, qu'il va piquer pendant qu'on dort.... Mais bon, c'est son doudou, il détruit pas, alors je laisse couler, et puis le matin, mes chaussures sont toutes chaudes, c'est agréable..... Very Happy
fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Dellycat Mar 20 Mar 2012 - 18:12

atypique13 a écrit:moi j'suis plutôt chat que chien. J'adore le fait qu'ils soient indépendants, ce qui n'empêchent pas qu'ils soient très câlins, et ça me correspond tout à fait tongue

Voilà ma pépette amourette grassouillette, Féline, 3 ans, qui aime les mises en boîte lol :


Avez-vous des animaux?? - Page 5 100_8510
magnifique ta minette I love you
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Lutti Mar 20 Mar 2012 - 18:27

Qu'il est beau ce chat! Very Happy
Moi j'ai un boxer et un lapin indépendant qui fait autant de calins et de bisous que le chien. Smile J'avoue que je crée plus de liens avec les chiens qu'avec les chats que je trouve un peu plus sauvage.
Heureusement qu'ils sont là des fois nos compagnons. Wink
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Arizonap Mar 20 Mar 2012 - 21:16

AHHHHHHHHHH AHHHHH LES CHATS affraid affraid affraid run run peur1
même derrière l'écran.. grrrr grrrr il a de ces yeux.. il fait peur désolée atypique..
Oui oui j'ai la phobie des chats.. pitoyable.. LOLL

Fanette: oui il y avait un peu de tout ça aussi dans le genre "conneries qui faisait mon chien". y a eu la trousse de maquillage éventrée, les paquets de serviettes hygiéniques pourtant rangés dans le meuble de la salle de bain! (cette saloperie de bête arrivait à ouvrir les placards!), le pot de nutella (là j'ai eu peur car chien et chocolat ca fait pas bon ménage), la convocation au bac (là j'ai été embêtée aussi..) et j'en passe..

Quand tu m'as parlé de plumes, j'ai vraiment cru au départ que tu avais un oiseau et HOP DANS LE GOSIER.. mdrrr
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  teyssa971 Mer 21 Mar 2012 - 1:44

Ah non Arizonap ils sont tellement mignons les chats, ils me font craquer ils sont vraiment trop choux Smile
teyssa971
teyssa971
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 145
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 8:34

Merci Delly Very Happy

Arizonap Avez-vous des animaux?? - Page 5 81485 Ma Féline aurait encore plus peur de toi que toi d'elle ! mdrrrr
Moi j'ai eu que des chats câlins. J'ai le chic de rendre des animaux indépendants, dépendants ! lol. Mes chats (j'en ai perdu une d'une leucémie...) n'ont jamais aimé rester seuls, mais c'est par rapport à l'éducation que je leur donne, toujours à vouloir savoir où ils sont, à les bisouiller, à leur dire des mots doux, tout ça, j'suis gâteuse mdr. Gâteuse, mais autoritaire, mes animaux connaissent leurs places de dominés (je les bats pas hein ! c'est juste que les animaux ont besoin de connaître leur place hiérarchique : soit dominés, soit dominants), et ils sont ainsi très apaisés. J'ai juste à prononcer un son (généralement : "hé" lol), pour les remettre sur le droit chemin si besoin est. Mon chéri lui a du mal à se montrer dominant, ce qui rend le comportement de mes chats instables vis-à-vis de lui, et ça se stabilise dès que je l'incite à montrer de l'autorité (ou que mon chat sent que je le surveille lol). Bref lol.


Lutti, t'as raison, nos compagnons arrivent à nous apaiser (quand ils nous font pas péter un câble mdrrrr). Je serai bien malheureuse sans un chat chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  womancox Mer 21 Mar 2012 - 8:55

Bon alors moi, j'ai un chat et un lapin tout blanc.

On a eu le chat dans le barbecue de ma grand-mère.... donc un vrai chat de goutière (de barbecue!LOL!).... J'ai eu le malheur de le laisser 15 jours tout petit seul avec mon homme quand il était bébé (vacances), et la catastrophe!! Il s'amusait avec lui à lui faire sortir les griffes pour jouer.... c'était mignon à l'époque quand il était aussi grand que ça main. ça faisait pas mal!! Mais il n'a pas perdu l'habitude.... Il sort toujours les griffes à la moindre occasion.... sauf avec les enfants!! (OUF!). Il saute partout, griffe tout, etc....
Bon, il fait quand même des calin de temps en temps... Et depuis qu'on est en maison, il sort quand il veut, et se défoule dehors!! Mais dès qu'il a faim et n'a plus rien à se mettre sous les crocs (genre un pigeon qu'il me ramène à la maison, des mulots qu'il laisse éventré dans le garage, et j'en passe!!), là, il gratte partout, fait tomber tout se qui traine, fait plein de bruit peut importe l'heure qu'il est!! (plutôt 3 heures du mat quand meme!!)....

Enfin bref.
Pour le lapin, un coup de foudre de mon homme avant la naissance de notre 2ème fille. Il était en liberté dans la maison avant..... je dis avant car maintenant il est dans un clapier dans le jardin (sauf l'hiver, il est dans le garage!).
Car à un retour de vacances, on a découvert 3 gros trous dans le canapé (du faux cuir)... et là, notre sang n'a fait qu'un tour.... on a acheté un clapier dans la semaine qui a suivit et hop, dehors le lapin!!! C'était mignon de l'avoir entrain de courir dans la maison (il faisait tout ses besoins dans sa caisse/foin sauf 2-3 petites crottes de tps en tps...), mais là, il a été trop loin, alors hop, plutôt que dans la casserole (il est pas assez gros pour que j'en fasse un bon plat!!), on l'a foutu dehors!!! Les enfants, sont contents de lui filer une carotte de temps en temps et de le déplacer sur la pelouse régulièrement....

Voilà pour mes bêtes un peu bêtes!!
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Arizonap Mer 21 Mar 2012 - 9:12

Oui atypique tu as raison, les animaux doivent comprendre qu'ils ne sont pas les maîtres des lieux d'où l'importance de la "hiérarchie".
Après, ma phobie pour les chats ne s'expliquent pas vraiment. Quasiment tous ont peur de moi mais je pense avoir encore bien plus peur qu'eux. Je ne peux pas passer à moins de 3 mètres d'un chat minimum!!
Certains s'amusent de la situation et essaient de me grimper dessus. J'ai eu la cas durant mon sommeil chez une amie et je peux vous dire que celui ci a fait un sacré vol plané.
mdr
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  sophie1108 Mer 21 Mar 2012 - 9:23

pour ma soeur c'est pareil dès qu'on a un chat il ne reste pas
Elle a peut-être des mauvaises ondes! Evil or Very Mad

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Arizonap Mer 21 Mar 2012 - 9:50

sophie1108 a écrit:pour ma soeur c'est pareil dès qu'on a un chat il ne reste pas
Elle a peut-être des mauvaises ondes! Evil or Very Mad

mdr oui surement sophie! ^^
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:57

c'est vrai qu'ils peuvent faire des dégâts.... ma 1ère minette était une sainte (à salle caractère, digne fifille à sa mémère ! mdr), elle ne m'abîmait absolument rien, éduquée au griffoir. Par contre, ma Féline, c'est une calamité... Elle se prend pour un kangourou en sautant le plus haut possible dans les angles des murs (aie ma tapisserie...), elle s'accroche partout malgré les griffoirs et le fait que je lui coupe régulièrement les griffes, une cata ambulante... mais même pour elle-même, elle est casse-gueule, est tombée plusieurs fois du lit ou du canapé en jouant ou en venant faire des câlins, et est même tombée du balcon en dormant quand elle était bébé ! Comme dit mon homme, c'est un chat crétin Laughing Elle n'est pas du tout agile... dire que je l'ai appelée Féline, Maladresse aurait mieux convenu ! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Arizonap Jeu 22 Mar 2012 - 9:05

atypique13 a écrit:c'est vrai qu'ils peuvent faire des dégâts.... ma 1ère minette était une sainte (à salle caractère, digne fifille à sa mémère ! mdr), elle ne m'abîmait absolument rien, éduquée au griffoir. Par contre, ma Féline, c'est une calamité... Elle se prend pour un kangourou en sautant le plus haut possible dans les angles des murs (aie ma tapisserie...), elle s'accroche partout malgré les griffoirs et le fait que je lui coupe régulièrement les griffes, une cata ambulante... mais même pour elle-même, elle est casse-gueule, est tombée plusieurs fois du lit ou du canapé en jouant ou en venant faire des câlins, et est même tombée du balcon en dormant quand elle était bébé ! Comme dit mon homme, c'est un chat crétin Laughing Elle n'est pas du tout agile... dire que je l'ai appelée Féline, Maladresse aurait mieux convenu ! mdr

mdr mdr mdr mdr
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749
Age : 35
Localisation : Porto Vecchio (corse)
Emploi/loisirs : diététicienne 2011!!
Humeur : y a mieux

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? - Page 5 Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum