BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avez-vous des animaux??

+31
Arizonap
nathalie78
Dellycat
sophie1108
lolotte46
kanelle
ninacs
kristal30
glycolyse
may
ingridc
hildegarde
Béa 94
Kawa74
dorothee
clarisse
choupinette63
Anne-so
ursula1205
guess
livy
clo
saphire
MalikaO
ti mouss'
nath87
souriis
val23
didounette
Ysabel
Loli
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Avez-vous des animaux??

Message  Loli Mar 9 Fév 2010 - 13:51

Coucou

Alors qui a des animaux??

A la maison, nous avons une grande famille : 1 chien, 3 chats, 10 poissons et 2 gerbilles... et il doit bien aussi y avoir une dizaine d'araignées, qq coccinelles, des lézards et mille autres bestioles...

Et vous?

Je posterai des photos ce soir...
Loli
Loli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : Intendante et MAN

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Ysabel Mar 9 Fév 2010 - 14:15

Nous avons deux chiens un mâle de 5 ans et une femelle 2 ans; Je vais faire peur à certaines, ce sont des rottweilers. Nous nous sommes préparés 6 mois avant d'avoir le premier pour l'éduquer correctement, car les mâles sont plus dominants. Maintenant nous avons un gros nounours, quant à la femelle c'est une vraie peluche de douceur. Il est évident que nous sommes très vigilents, surtout avec des personnes venant de l'extérieur mais toutes les personnes qui viennent chez nous et qui ont des idées toutes faites sur cette race, nous disent être agréablement surprises par nos chiens. Ah j'oubliais le mâle s'appelle Logan (Al Logan) et la femelle Caprice. Ceci étant dit, nous ne mettons jamais des enfants en bas âge en présence de nos chiens. Quand ma petite nièce qui a 1 an vient à la maison, les chiens restent à l'extérieur.
Ne le prenez pas comme une justification mais si tout le monde en faisait autant , il y aurait moins de problème et ce, quelle que soit la race du chien.
Ils ne mangent jamais de viande rouge, je pense que c'est mauvais pour eux et que cela peut les rendre agressifs. Pour le côté diétetique, vous allez rire, nous leur donnons des purées de légumes faites maison avec carottes brocolis et poireaux cuit à la vapeur, huile de pépins de raisin et levure de bière. Notre véto nous a fait remarquer que nos chiens avaient un poil exceptionnel et jamais de problème de peau. Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Ysabel
Ysabel
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 105
Age : 64
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Emploi/loisirs : MAN

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  didounette Mar 9 Fév 2010 - 14:20

Hihihi moi j'ai que deux poissons ! 2 Combattants (Bettas) mâles !
didounette
didounette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 176
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Enseignante en BTS diététique et à l'EDNH / diététicienne en centre d'hémodialyse
Humeur : Fière d'être Diététicienne !

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  val23 Mar 9 Fév 2010 - 14:20

Coucou,

Ici c'est plus classique ! Nous avons deux cat à la maison.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  souriis Mar 9 Fév 2010 - 14:49

moi j'ai une chienne! que j'adore mais qui aboie tout le temps! d'ailleurs si l'une d'entre vous a je solution... j'ai tout essayé, elle veut rien savoir bombe

souriis,
vu ton pseud j'aurai imaginé un autre animal ! lol

moi j'ai 2 chats adopté à la SPA ! Je dis pas ça paceque ça mange les souriis, hein ? lol poke
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:47

Coucou !

Ici c'est un chat et 2 tortues qui grossissent à vue d'oeil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  nath87 Mar 9 Fév 2010 - 16:16

Salut,
Chez moi, il y a une minette, Mimine que vous pouvez voir en avatar, de 5ans et une à ma sœur que je garde en ce moment, de bientôt 15 ans, Fifille plus très jeune mais quand même en forme.
Vous pouvez remarquer le manque d'originalité des noms choisis par ma sœur et moi ! on est pas sœurs pour rien ! danseur rouge


Dernière édition par nath87 le Ven 26 Mar 2010 - 14:02, édité 1 fois (Raison : petite erreur...)
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Loli Mar 9 Fév 2010 - 16:31

Ysabel, je suis entièrement d'accord avec toi. Ma soeur a aussi un male rottweiler de 2 ans. Et elle a deux filles de 3 ans et demi. Le chien a été bien éduqué et c'est une vraie peluche. Meme les gens qu'il ne connait pas rentre chez eux et il leur fait la fete. Ceci dit, ma soeur a toujours été vigilante avec les enfants et le chien reste à sa place de chien.

Nous avons, nous, un cavalier king charles de 3 ans et demi qui est très tétu et aboyeur, mais gentil et calin. Il n'est jamais seul avec Paloma, meme si c'est un chien de petite taille on ne sait pas la réaction. Un chien reste un chien, càd un animal.

Souriis, je ne sais que te donner comme conseil car le notre aboie aussi très souvent...Les voisins nous disent qu'ils ne l'entendent pas (je pense que c'est pour ne pas nous embeter, sont trop gentils!!)

Notre chien s'appelle BOUM, les 3 chats BABOUCHE KITTY WASABI et les 2 gerbilles CHIPS et CACAHUETE... Le poissons s'apellent tous GLOUPS...

Vous pouvez aussi mettre des photos, j'adore les animaux
Loli
Loli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : Intendante et MAN

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  ti mouss' Mar 9 Fév 2010 - 17:06

coucou,
moi j'ai officiellement un chien, un cavalier king charles tricolore qui s'appelle Usti. avec lui je fait de l'agility a au niveau et plein d'autre truc lol
je dit officiellement parce que j'ai des chiens a mi-temps mdr, comme je fait partit d'un club canin (et bientôt éducatrice hihi) j'entraine d'autre chiens que je considère comme les miens vu la complicité que j'ai avec eux, ce sont des berger australiens.

et moi j'adore les tortue aussi, je reverrais d'en avoir une!

ti mouss'
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 32
Localisation : vichy
Humeur : heureuse:D

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  souriis Mar 9 Fév 2010 - 17:08

loli, t'as bien de la chance d'avoir des voisins comme ça! je veux les mêmeeeeeee lol!

ti mouss, t'as pas un p'tit conseil? tu m'as l'air calée!
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  ti mouss' Mar 9 Fév 2010 - 17:10

ben je veux bien t'aider deja c'est quoi ton chien? quel age a t-il? qu'a tu déjà utiliser comme méthode? si tu veux on en parle en MP ?

ti mouss'
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 32
Localisation : vichy
Humeur : heureuse:D

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  souriis Mar 9 Fév 2010 - 17:15

je t'envoie un mp, je ne pense pas que ce soit très intéressant pour les lecteurs lol!
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  MalikaO Mar 9 Fév 2010 - 17:26

Par ici :
Tito l'ane fugueur
Mina et Norma, les deux chattes
Filo et Flor les chien(ne)s
Zozo le cochon d'Inde de Mila
et... les 30 poules, coq, coquelets, poussins et oueufs frais !!!
Avant on avait des chevres : pour debroussailler, mais j'ai dis STOP !
On a eu des Rott aussi... et franchement.... on a pas du bien les eduquer... ou alors la co-existence avec des chevres a malheureusement termine en mechoui plus d'une fois... Donc pour moi : niet... mais c'est vrais avec nous c'etait des gros nounours.... On nous les avait donne tout petits : leur mere avait ete ecrasee et nous on avait une chienne qui allaitait un seul chiot !

Et les 36 000 000 d'insectes/reptiles en tous genres des allentours !!!!
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  saphire Mar 9 Fév 2010 - 18:05

Chez nous trois chats, faiénants qui ne veulent jamais sortir sauf l'été pour faire des siestes au soleil !!!
1 berger tervuren qui commence à bien vieillir 13 ans cette année et 2 juments.
Une de 20 ans cette année qui pête le feu et pas question d'installer des débutants sur la dame, elle est trop joueuse pour cela et c'est un tour de manège assuré... enragé ou rodéo selon l'humeur du jour et la température extérieure !!!
Pour les chèvres aussi, j'ai dit stop, quant aux poules le renard s'en est occupé... Adieu les belles omelettes!
saphire
saphire
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 193
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Diététicienne
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  clo Mar 9 Fév 2010 - 18:31

non non non et non je n'ai pas d'animaux et j'en veux pas................;;;;
clo
clo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Loli Mar 9 Fév 2010 - 19:09

oh saphire et malikaO, notre reve serait d'avoir des chèvres et des poules. Ma belle-soeur a des poules et nous donne fréquemment des oeufs... c'est bien de savoir comment vivent les poules...

ti'mouss, j'ai déjà croisé des cavaliers king charles en agility, mais le notre est trop fainéant, il aime pas ça... J'ai une collègue qui a 2 bergers australiens et fait tous les concours d'agility et de je-sais-plus-quoi. Moi aussi je veux bien qq conseils en MP contre les aboiements et pour le rappel...les bases quoi!!!
Loli
Loli
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Emploi/loisirs : Intendante et MAN

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  MalikaO Mar 9 Fév 2010 - 21:29

clo a écrit:non non non et non je n'ai pas d'animaux et j'en veux pas................;;;;
T'es pas ecolo Clo, c'est ca ton probleme, tu vois !
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  livy Mar 9 Fév 2010 - 22:02

Ahh un post qui me ressemble!!!

J'ai 2 chat qu'on voit sur la photo
-Tilou (le patapouf) c'est mon chat c'est un vrai pot de colle et c'est l'amour de ma vie
-Nala surnomé Mimi: c'est la chatte de mon copain mais c'est moi qu'elle aime le plus
elle aussi est trés caline, des vrai petit chien!!

Et comme tout le monde a pu le voir tilou frolle l'obésité il est pourtant au régime j'ai suivi tout les conseils mais rien ne marche.
livy
livy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 41
Age : 35
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Etudiante 1er année CNED

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  guess Mer 10 Fév 2010 - 16:47

Eh ben tous ces animaux !!! je viens rajouter les miens ..... Very Happy Very Happy

On a 2 chats : Mimi le mâle un peu grincheux mais qui aiment bien les calins du matin !!! très sociable ce chat surtout avec les voisins ! il est tout le temps sur la route ou chez les autres
Laughing
Et Kiwi, une petite grosse ! Elle est mignone mais c'est une vraie boule ! elle se goinfre et grossit grossit, ça en devient même inquétant ! on l'a mise aux croquettes de régime, No mais on a pas vu de changement !!!!

Après on a aussi des Tortues de terre ... on les compte plus mais il y en a au moins 20 :affraid:
Et puis des poules et 2 coqs. on a des oeufs frais mais pas beaucoup car nos poules sont vieilles et ne pondent plus trop, mais on ne veut pas les tuer Rolling Eyes
Et puis ya 2 aquariums pleins de guppys !! qu'est ce que ça se reproduit ces poissons c'est fou !

Et en ce moment je garde le petit chat du frère de mon chéri qui est en vacances ! il est trop mignon ce mini-chat ! Smile il ressemble à une fouine, il a la queue toute ébouriffée tout le temps.
Il est mignon mais on l'a depuis samedi, et on est trop crevé avec mon chéri, il nous réveille tous les matin vers 5h50.... on a bien essayé de l'enfermer dans la pièce d'à côté mais il pleure et il gratte la porte sans jamais s'arrêter !!! :affraid:
Alors quand on en peut plus on finit par le lacher et là il vient jouer avec nos pieds.... ou nous ronronner sur la figure !! Très sympa quand on essaie de dormir !
Du coup nous on est hyper fatigués (j'ai même fait une sieste hier après midi, moi qui n'en fait jamais....), mais le mini-chat lui il est trop en forme vu qu'il dort une bonne partie de l'après midi !

Ah oui j'ai failli oublier, on a également une tourterelle des bois, notre chat nous l'a ramené juste avant l'hiver, elle était toute plumée ! normalement elle devait migrer mais elle a raté le top-départ ! Laughing
Alors maintenant on attend le printemps et surtout la fin de la chasse pour la relacher !
En attendant le mini-chat est tombé fou amoureux d'elle, il passe sa journée collé à la cage ! C'est beau l'amour ! I love you I love you I love you
guess
guess
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 154
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël
Emploi/loisirs : Diététicienne Hospitalière

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  clo Mer 10 Fév 2010 - 17:32

si si je suis écolo..............;je t'explique je ne veux pas d'animaux car quand ils meurent.....je suis tellement triste.............je passe mon temps à pleurer des semaines et des semaines...et résultat je tombe malade...........;;...donc pas d'animaux...............
Et en plus je ne mange pas de viande car je ne trouve pas normal de les tuer...............;;la belle vache est mieux dans le pré que dans mon assiette..................
eh oui je suis super écolo................donc laisser les animaux tranquillent...................quelle idée de les tuer pour les manger????????????????????????????????????
donc plus écolo...........;que moi cela n'existe pas...........;
clo
clo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  MalikaO Mer 10 Fév 2010 - 19:02

C'etait de l'humour Clo !!!!
Je sais a quel point tu es ecolo !!!!!
Bon... bin c'est tombe a cote !!! Zut t'as pas vu le grand sourire ???? Very Happy
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  clo Mer 10 Fév 2010 - 19:12

je sais ma petite malika ...............ainsi c'est clair pour tout le monde hi hi hi hi hi..........................................
clo
clo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  MalikaO Mer 10 Fév 2010 - 23:51

alors tant mieux et... Qu'il soit clair aussi que la petite Malika mesure 1m80 !!!!!!!!!!!!!!
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  ursula1205 Jeu 11 Fév 2010 - 4:57

Non, nous n'avons pas d'animaux, sauf

ma fille a deux ponys mais ils sont aux écuries

nous avons deux chiens à la maison pour l'instant qui appartiennent à un ami qui reste chez nous pendant quelques jours mais ils partent demain

je ne pense pas ce ca compte mais la maison est pleine de fourmis et de quelques autres insectes, c'est l'Afrique

nous avons une chauve-souris qui s'accroche regulièrement sous notre toit (dehors)



Laughing Laughing
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  clo Jeu 11 Fév 2010 - 7:23

imagine ton avatar dans ton assiette..............;aie aie aie
clo
clo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des animaux?? Empty Re: Avez-vous des animaux??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum