BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

3 participants

Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  lina 27 Lun 20 Sep 2010 - 14:32

bonjour,
J'ai retiré mon dossier ce matin au fongecif pour me faire financer le bts au greta et
je dois monter un dossier en prouvant avec attestation de diététicienne, article de presse et autre que le métier de diététicienne est un métier plein d'avenir! je leur dirais bien qu'il y a un forum qui y croit à fond!!! mais bon ils veulent quelque chose sur papier et des preuves et en plus de ça il faut que je trouve un stage pour ce cher dossier!!! mais le pire c'est que j'ai 10 jours( jusqu'au 1 er octobre) pour la constitution du dossier!!! alors si ya des personnes qui ont des idées ou des solutions!!! et puis c'est bien gentil de me demander de trouver un stage! mais moi j'aimerai bien savoir ce qu'est un stage thérapeutique et vers quelles structures je dois m'orienter!, un stage en resto collective et un stage optionnel?
je pense que si j'avais plus de temps j'aurais pu gérer mais la 10 jours ça va etre tres dur donc à l'aide svp !!! lol merci

lina 27
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty Re: prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 14:47

Bonjour,

Stage thérapeutique : Hôpitaux, cliniques ... (nutrition lié aux pathologies)
Stage resto co : Cantines, restaurants d'entreprises ... (nutrition du bien portant)
Stage optionnel : où tu veux du moment que cela a un rapport avec les diététique !

Les stages en restauration collectives sont les plus faciles à trouver par exemple cantine de tes enfants si tu dois aller vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty Re: prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  lina 27 Mar 21 Sep 2010 - 10:16

merci pr ces infos!
je vais tenter mais bon jsuis consciente que trouver un stage en moins de 10 jours ça va etre bien compliqué!

lina 27
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty Re: prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  val23 Mar 21 Sep 2010 - 14:17

Comme te l'a dit Fred, le seul domaine où tu puisses trouver aussi rapidement, c'est la resto co. Bon courage, j'espère que tu vas pouvoir tenir le délai.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty Re: prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  choupinette63 Mar 21 Sep 2010 - 14:33

oui téléphone directement aux écoles, collèges etc moi j'ai eu les réponses rapidement en 2-3jours seulement pour mon premier stage

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir! Empty Re: prouver au fongecif que la diététique est métier plein d'avenir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum