BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin d'aide svp pour la 'structure' et le plan de mon étude

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide svp  pour la 'structure' et le plan de mon étude Empty Besoin d'aide svp pour la 'structure' et le plan de mon étude

Message  powlayne Lun 6 Jan 2014 - 18:20

Bonsoir Smile

Pour mon étude perso, la problématique sera certainement la suivante (à pofiner tout de même ^^ ) : Comment accorder équilibre alimentaire et travail posté ?

Voila , le problème, c'est que j'ai trouvé l'ensemble du contenu de mon étude perso dans ma recherche documentaire, en 3 documents seulement, tout y est... Mais je ne sais pas du tout par où commencer, comment exploiter ces documents et surtout comment doit se présenter exactement le plan de mon étude ... Enfin, en gros je suis complètement pommée et je n'arrive pas du coup, à me lancer car je ne sais pas du tout ... Rolling Eyes 

Merci de m'avoir lu et En espérant que certain(e)s d'entre vous puisse me venir en aide ^^

Bonne soirée tout le monde   Wink 

Pauline


powlayne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 30
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON
Emploi/loisirs : Diet cuvée 2015 ! :D
Humeur : Qui ne tente rien n'a rien

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp  pour la 'structure' et le plan de mon étude Empty Re: Besoin d'aide svp pour la 'structure' et le plan de mon étude

Message  Brigitte Mar 7 Jan 2014 - 6:54

Je pense qu'il faut commencer par faire un état des lieux ( cela passe par un questionnaire), puis
- mettre en évidence les freins à une alimentation équilibrée
- donner les conseils afin de pouvoir équilibrer son alimentation en toute circonstance

Bon courage
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp  pour la 'structure' et le plan de mon étude Empty Re: Besoin d'aide svp pour la 'structure' et le plan de mon étude

Message  powlayne Mer 8 Jan 2014 - 10:01

Merci beaucoup pour cette réponse ! Smile

powlayne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 30
Localisation : LANGUEDOC ROUSSILLON
Emploi/loisirs : Diet cuvée 2015 ! :D
Humeur : Qui ne tente rien n'a rien

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp  pour la 'structure' et le plan de mon étude Empty Re: Besoin d'aide svp pour la 'structure' et le plan de mon étude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum