BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Inscription en forme progressive à l'examen ?

3 participants

Aller en bas

Inscription en forme progressive à l'examen ? Empty Inscription en forme progressive à l'examen ?

Message  Elisanie Jeu 21 Nov 2013 - 11:22

Bonjour,

Une question m'inquiète, comment se passe l'inscription à l'examen si on le passe en prenant des unités par années via le CNED.
L'inscription demande d'avoir des justificatifs des 2 années de formation, or en faisant ainsi, on ne les a pas....

Et d'ailleurs, que faut-il mettre dans la pré-inscription, parce que c'est pas clair tout ça.....

J'ai fait une pré-inscription avec 2 unités en progressive mais en mettant une case un peu au hasard pour la situation......
Du coup, je ne sais que faire là.....

Merci d'avance, je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais je suis un peu pressée là, désolée.....

Elisanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en forme progressive à l'examen ? Empty Re: Inscription en forme progressive à l'examen ?

Message  Karine942 Jeu 21 Nov 2013 - 12:13

Bonjour,

Il faut joindre le papier d'inscription du CNED (ou de ton organisme de formation) qui indique les modules de cours que tu suis avec les heures que cela respérente. C'est cela qui remplace le certificat des 2 ans quand tu es en progressif.
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en forme progressive à l'examen ? Empty Re: Inscription en forme progressive à l'examen ?

Message  liloudu31 Jeu 21 Nov 2013 - 13:42

Idem, il faut renvoyer la pré-inscription signée, carte d'identité et certificats du CNED.

Je te rassure pour la case, je mets toujours un peu à l'arrache car c'est pas super précis sur le site de pré-inscription et aucun problème Smile s'ils ont besoin d'un autre document, ils te feront un courrier.
liloudu31
liloudu31
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Salariée + CDA + EG + Anglais session 2013-2014
Humeur : Motivée!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en forme progressive à l'examen ? Empty Re: Inscription en forme progressive à l'examen ?

Message  Elisanie Jeu 21 Nov 2013 - 15:42

Merci beaucoup, vos informations me rassurent, je commençais à bien paniquer avec cette paperasse.....

Elisanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Inscription en forme progressive à l'examen ? Empty Re: Inscription en forme progressive à l'examen ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum