BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

5 participants

Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  nana84 Dim 10 Nov 2013 - 16:33

Vous qui avez réussi votre BTS (bravo les filles d'ailleurs!! et les gars aussi!) pouvez vous me donner un pronostic de réussite ou d'échec pour 2014 avec les notes que j'ai eu cette année: CDA 10.50 EG 11 TC 13.5 et anglais 17! Ce n'est pas mirobolant vu qu'en Biochimie je risque d'être nulle!!
C'est juste pour savoir si toute cette énergie que je mets dans les cours peut payer!!!
Merci à vous et bon long WE

nana84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 48
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : CDA, TC, EG et anglais validés en 2013 reste BP, Bioch, etude de cas et mémoire pour 2014.... On y croit!!
Humeur : toujours de bonne humeur!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  liloulou30 Dim 10 Nov 2013 - 17:56

100% !!!! Wink 

Le travail et les efforts finissent toujours par payer. Et avec un peu d'optimisme, on ne se laisse pas submerger par les difficultés, donc tout est possible.
En plus, je trouve que tes notes sont plutôt bonnes.
L'épreuve de CDA n'est pas facile, et de mon expérience, je peux te dire qu'un 10,5 ne t’empêchera pas de cartonner.
Et puis tu as marqué des points d'avance avec l'anglais. Donc ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie !!!

liloulou30
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 569
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  nana84 Dim 10 Nov 2013 - 18:04

MERCIIIIII... ça me motive pour la suite!!

nana84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 48
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : CDA, TC, EG et anglais validés en 2013 reste BP, Bioch, etude de cas et mémoire pour 2014.... On y croit!!
Humeur : toujours de bonne humeur!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  fredette Dim 10 Nov 2013 - 18:28

j'ai eu 9 en CDA, 13 en EG et la même note que toi en TC. Je viens de me prendre 4 en biochimie, 7,5 en PHY et pourtant je les ai validé car selon mes "pronostics" et avec le "jeu" des coefficients ça devrait le faire grâce en partie à l'anglais et en bossant à fond le mémoire. Garde espoir.

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231
Localisation : PROCHE NIMES
Emploi/loisirs : Enseignante en lycée prof
Humeur : toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  Anaé Lun 11 Nov 2013 - 7:10

les 7 points de l'anglais t'apporte l'avance, après je pense que si tu retravaille la biochimie en même temps que pour BPP tu peux espérer avoir une note correcte , alors c'est largement jouable.

courage à toi
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 13:21

Fais des simulations avec les coefficients, cela te rassurera. Tu verras qu'avec un 5 en biochimie et 8/10, ailleurs, ça passe Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  nana84 Sam 16 Nov 2013 - 13:42

Merci à toutes pour vos encouragements!! me voilà d'attaque pour 2014!!
Bon WE!!

nana84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 48
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : CDA, TC, EG et anglais validés en 2013 reste BP, Bioch, etude de cas et mémoire pour 2014.... On y croit!!
Humeur : toujours de bonne humeur!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Continue

Message  Nicolas81 Sam 16 Nov 2013 - 17:12

Tu as raison d'être remotivée car avec les notes que tu annonces, tu as les points suffisants pour être diplômée cette année, même ayant des difficultés, ou un faut pas dans une épreuve, tu as les points suffisants pour compenser!!! Courage, c'est la dernière ligne droite pour toi!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Nicolas81
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 250
Age : 39
Localisation : albi
Emploi/loisirs : Diététicien
Humeur : Septembre 2015: Diététicien

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  nana84 Dim 17 Nov 2013 - 18:22

Merci Nicolas!!!!!!! c'est toujours super agréable d'avoir des messages de soutien comme ça!! Merci à tous.

nana84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17
Age : 48
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : CDA, TC, EG et anglais validés en 2013 reste BP, Bioch, etude de cas et mémoire pour 2014.... On y croit!!
Humeur : toujours de bonne humeur!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut me donner une lueur d'espoir!!! Empty Re: Qui peut me donner une lueur d'espoir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum