BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mettre toutes les chance de son côté.

4 participants

Aller en bas

Mettre toutes les chance de son côté. Empty Mettre toutes les chance de son côté.

Message  Kaarad0c Jeu 18 Avr 2013 - 21:01

Bonjour,

Voila les livres d'économie tous avalés, les devoirs rédigés/envoyés ... Je me demandais si vous avez la référence de quelques livres trouvable dans le commerce, livre de fiche, annales à recommander en supplément des cours CNED dans le but de me blinder d'exercice avant l'épreuve Very Happy
Merci à vous, bonne soirée.

Kaarad0c
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 26
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Assistant Education
Humeur : EG / CDA

Revenir en haut Aller en bas

Mettre toutes les chance de son côté. Empty Re: Mettre toutes les chance de son côté.

Message  Karine942 Ven 19 Avr 2013 - 4:30

Bonjour,

Tu as 10 ans d'annales et de correction sur le site du CNED dans "examens" puis "annales".

A+
Karine
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mettre toutes les chance de son côté. Empty Re: Mettre toutes les chance de son côté.

Message  Poutchou68 Mar 16 Juil 2013 - 5:50

Bonjour Kaaradoc,

Moi je me suis aider du TEC et DOC, je me s'y prise tard pour l'acheter , 2 mois avant l'examen, mais je ne regrette pas, j'avais tellement peur de ne pas reussi l'examen, que je me suis dit sa ne peut etre qu'un bon investissement. Et effectivement, je me suis beaucoup aider de ce livre, après j'avais trouver quelques site ou l'on t'explique bien différents points que l'on voit dans les cours, avec même des exercices, je ne me rappelle plus leur nom, mais si tu cherche un peu, tu trouveras ton bonheur sur le net Smile Bon courage à toi
Poutchou68
Poutchou68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 71
Age : 36
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : En recherche ...
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Mettre toutes les chance de son côté. Empty ÉCONOMIE

Message  NAD781 Mar 16 Juil 2013 - 10:51

Je voulais juste te rassurer un peu sur la matière, car c'est la seule que j'ai validé l'an passé et la seule où je me suis pas trop stressée !!!!!!
Si tu as bien travaillé tes devoirs du CNED et bien compris ; l'épreuve te paraîtra plus facile que les devoirs, un conseil les deux dernières années il y a eu une petite question en informatique ..
Bon courage !!

NAD781
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 35
Localisation : ILE DE FRANCE
Humeur : Neurones cramés

Revenir en haut Aller en bas

Mettre toutes les chance de son côté. Empty Re: Mettre toutes les chance de son côté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum