BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

3 participants

Aller en bas

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Empty Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

Message  nath87 Mar 30 Mar 2010 - 19:20

Bonsoir !
J'ai beau chercher sur internet, dans les tables de composition je ne trouve pas les valeurs des nutriments du Tonimalt.

J'ai trouvé 3 valeurs différents pour les protides, lipides, glucides sur 2 sites différents + le petit livre de la minceur ! je ne sais pas lequel croire !
Je cherche la composition en P, L, G, eau, Na, P, K, Ca, Fe du Tonimalt seul. Sur un site elle y est mais elle comprend 20g de tonimalt+200mL de lait or je ne veux que le Tonimalt.

Alors si jamais quelqu'un trouve ou aurait par hasard du Tonimalt chez lui je suis preneuse !

Bonne soirée
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Empty Re: Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

Message  Brigitte Mar 30 Mar 2010 - 19:40

Tu peux aussi déduire les valeurs nutritionnelles des 200ml de lait...si personne n'a de Tonimalt (j'adorais ça quand j'étais petite).
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Empty Re: Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

Message  val23 Mar 30 Mar 2010 - 21:25

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Nestlé. Mais c'est pas très grand alors j'espère que tu as de bons yeux smiley

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Tonima10

Dans la 1ère colonne : infos pour 100 g de Tonimalt, par contre il n'y a pas P, K et Fe par rapport aux données que tu recherches.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Empty Re: Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

Message  nath87 Mer 31 Mar 2010 - 17:19

Merci les filles ! je t\'aime
Je n'avais pas trouvé sur le site de Nestlé (je suis pas douée !)
Je n'ai pas de bons yeux ! je vois bien de près donc ça va mais rien de loin ! j'aurai des lunettes à partir de...demain ! lol!
Pour les valeurs de P, K et Fe peut être que je téléphonerai à Nestlé si je ne trouve pas au pire ! C'est pour calculer une ration dans mon mémoire.
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ? Empty Re: Où trouver la composition du Tonimalt (sans le lait) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum