BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'excès de protéine un acte volontaire ?

2 participants

Aller en bas

L'excès de protéine un acte volontaire ? Empty L'excès de protéine un acte volontaire ?

Message  maman_gourou Ven 22 Fév 2013 - 8:47

Bonjour,

J'aimerais parler dans mon étude personnelle de l'excés d'apport de protéine que j'ai pu observer pendant mes stages en restauration scolaire. Je voudrais surtout parler de l'exces pour les enfant en maternelle. Et ma problematique serait de savoir si c'est un acte volontaire des parents (avoir un enfant fort, ...) ou involontaire (pense bien faire en suivant les recommandations mais "mal" ).
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce un peu trop psy comme sujet ?
Je pense travailler sur la population des maternelles qui mangent à la cantine.

Merci de votre aide

maman_gourou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

L'excès de protéine un acte volontaire ? Empty Re: L'excès de protéine un acte volontaire ?

Message  elfy Ven 22 Fév 2013 - 13:06

Bonjour

Moi j'aime bien ton sujet car quand je fais des ateliers pour les crêches les mamans et nounous sont toujours étonnées. Et je rencontre ces pb en consultations. Souvent c'est involontaire. Je n'ai eu qu'une maman qui voulait que son fils soit fort comme son père mais elle confondait graisse et muscle et c'était un tout car donnait des chips à 16h!!!

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum