BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

+2
dorothee
GERAUD
6 participants

Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  GERAUD Mar 27 Nov 2012 - 9:10

Bonjour , je suis à la recherche de copies d'examen (épreuve Etude de cas) pour apprécier ce qu'il faut faire à l'examen afin d'obtenir une note >10 . Ancien élève du CNED , je suis en candidat libre et il me manque cette unité pour avoir mon BTS . En 2013 ce sera ma dernière chance et autant vous dire que j'entends me donner le maximum de chance car je ne souhaite pas redémarrer à zéro . Alors d'avance merci à ceux qui pourrait m'apporter une aide . Coach sportif en libéral , je tiens beaucoup à ce dipôme car pour moi la diététique et l'activité physique sont les deux piliers du bien- être .
XXXXXXXXXXX Pas de coordonnées personnelles sur le forum, Merci

GERAUD
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 14
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : coach sportif
Humeur : agréable

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  dorothee Mar 27 Nov 2012 - 11:11

les personnes te répondront sur ce post et tu pourra ensuite leur donner ton mail par mp.
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  GERAUD Mar 27 Nov 2012 - 11:44

Ok merci

GERAUD
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 14
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : coach sportif
Humeur : agréable

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  coralieD Mer 28 Nov 2012 - 19:32

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, alimentation et activité physique font la paire pour se maintenir ou retrouver la santé! Avec mon ami éducateur sportif on souhaite proposer qqch en commun lorsque je serais diplômée!
Je suis en deuxieme année, je n'ai pas encore passé l'examen donc ce que je peux te conseiller c'est de travailler principalement avec les annales (en tapant "crdp montpellier" tu devrais facilement retrouver le lien vers le bts diététique). Là, tu sauras ce qui est attendu.
Il y a aussi les livres tec et doc, nutrition du bien portant fait une bonne base et ensuite physiopathologie, le livre de cours et le livre d'exercices.
Voilà j'espère avoir pu t'aider!

coralieD
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 112
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 2ème année
Humeur : Très concentrée!!!

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  yolalili Dim 1 Sep 2013 - 17:07

Bonsoir,

Je me demandais si pour l'étude de cas il fallait commencer par une introduction ? Meme si on ne nous la demande pas mais directement des analyses ou autres faut il toujours faire une introduction ? une conclusion ?
Merci !! Smile 
yolalili
yolalili
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 66
Age : 39
Localisation : Entre Castres et Montpellier
Emploi/loisirs : 2ème année BTS Diet inscrite au CNED
Humeur : Motivée !!

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  Naurore Dim 1 Sep 2013 - 18:36

[.]


Dernière édition par Naurore le Mer 25 Sep 2013 - 20:37, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  yael Dim 1 Sep 2013 - 18:42

J en profite ...
Pour les autres epreuves ya t il des convention com le bac par example les couleur ,réecrire l énoncé ou autre?

yael
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 524
Age : 33
Humeur : pffff encore un an.....

Revenir en haut Aller en bas

comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas Empty Re: comment avoir une note correcte à l'épreuve Etude de cas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum