Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ?

Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ? Empty Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ?

Message  zizanie89 le Lun 20 Jan 2014 - 10:48

Bonjour !
Tout est dans le titre !
zizanie89
zizanie89
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Emploi/loisirs : Infirmière qui navigue entre remplacements et études

Revenir en haut Aller en bas

Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ? Empty Re: Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ?

Message  Karine942 le Lun 20 Jan 2014 - 11:02

Salut,

Non pas forcément! Mon stage optionnel et mon étude perso sont totalement différents.
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ? Empty Re: Le stage optionnel doit'il avoir un rapport avec étude perso et mémoire ?

Message  maevag le Lun 20 Jan 2014 - 11:58

Non ce sont 2 choses différentes donc pas besoin d'avoir le même thème.

A l'époque moi j'avais fait mon stage optionnel au sein d'une mairie en lien avec le programme EPODE (VIF maintenant) donc sur la prévention de l'obésité chez les enfants, et mon étude personnelle était "le régime hyposodé est-il compatible avec une alimentation à faible coût"  Wink 
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47

Message  zizanie89 le Lun 20 Jan 2014 - 12:39

Mes 2 sujets de prédilection sont :
"peut'on allier petit budget et régime diabétique"
et
"comment orienter les choix des ados dans un self" ...
Je ne sais pas quel sujet choisir (les 2 me plaisent) et en même temps j'ai l'impression que ce n'est pas très original ...

Je me tate pour le stage optionnel et avait envie de demander aux services vétérinaires pour pouvoir voir de la fourche à la fourchette mais en même temps aller dans un CCAS ou équivalent et faire de la prévention et des ateliers cuisine me tente .... gggrrrr .... c'est dur de choisir ....
zizanie89
zizanie89
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Emploi/loisirs : Infirmière qui navigue entre remplacements et études

Message  buscate le Lun 20 Jan 2014 - 18:41

zizanie89 a écrit:Mes 2 sujets de prédilection sont :
"peut'on allier petit budget et régime diabétique"
et
"comment orienter les choix des ados dans un self" ...
Je ne sais pas quel sujet choisir (les 2 me plaisent) et en même temps j'ai l'impression que ce n'est pas très original ...

Je me tate pour le stage optionnel et avait envie de demander aux services vétérinaires pour pouvoir voir de la fourche à la fourchette mais en même temps aller dans un CCAS ou équivalent et faire de la prévention et des ateliers cuisine me tente .... gggrrrr .... c'est dur de choisir ....

J'éviterai d'utiliser le terme "régime" à ta place  Wink 
je comprend pas trop le sujet car l'alimentation du diabétique c'est une alimentation équilibrée....  Suspect 

buscate
Bon point
Bon point

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé