BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

3 participants

Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  6emesens Ven 16 Nov 2012 - 22:09

bon après un bon moment de réflexion.
des expérience avec le peut de connaissances que j'ai pour le moment.
on dit que c'est les cordonniers les plus mal chaussés bah pour moi cela s'applique.
je vous explique j'ai la muco je suis greffée depuis trois ans et depuis trois ans j'alterne les épisodes ou tout va bien et des épisodes ou c'est Bagdad dans mon ventre et la franchement j'en ai marre voila.
j'ai eu beau me faire des rations il y a toujours un truc qui va pas ...
les médecins appart me dire de majorer les extraits pancréatiques et prendre un laxatif quand ça "coince".
mais cela ne règle pas les gaz, l'estomac qui fait mal, les rots, le ventre tendu, les diarrhée, les constipations etc
bref est ce que cela serais possible de me faire des exemples de menus parce que franchement ya des chose qui m’échappe ... scratch
merci
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 38
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  elfy Sam 17 Nov 2012 - 9:43

Salut,

c'est délicat sans te voir.
As tu consulté une diététicienne?

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  6emesens Sam 17 Nov 2012 - 10:04

disons quelle pas très futé et en plus je la vois qu'une fois par an.
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 38
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 12:52

Je te conseille de consulter une diététicienne, mais une autre puisque tu considères celle que tu vois "pas très futée".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  6emesens Dim 18 Nov 2012 - 2:22

bah en faite appart me demander ce que je mange le noter et faire "hun hun" c'est tout ...
et personne ici ne pourrait m'aider ou au moins me donner des pistes ?
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 38
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  dorothee Dim 18 Nov 2012 - 8:26

Dans la mesure où cela se fait par le forum et qu'on ne peut pas réaliser une vrai consultation personnalisée, la seule chose qu'on peut faire c'est te recopier le cours içi mais tu dois les avoir ces cours donc je ne pense pas que cela t'avancera beaucoup !
D'autant que le forum n'a pas vocation à faire des consultations en ligne.

Il te faut une prise en charge sérieuse et personnalisée, c'est pourquoi comme l'ont fait les autres, je te conseille de trouver une (autre) diététicienne.
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie Empty Re: help me a me trouver un regime adapté a ma pathologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum