BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

3 participants

Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  ohfée Dim 26 Aoû 2012 - 12:07

Bonjour!!
Je voulais savoir s'il y a des personnes de Montpellier et sa région qui font soit la Man Chimie et Biologie soit la première année de BTS. Histoire de se soutenir, s'entraider et pourquoi pas bosser ensemble des fois ... afin de se motiver et ne pas se sentir seul!!!

A bientôt j'espère
ohfée
ohfée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 47
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Travaille en restauration Bio en évenementiel/ A pour projet de passer son BTS Diet
Humeur : A l'affut d'informations:)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  fredette Jeu 30 Aoû 2012 - 5:53

Bonjour

je suis à côté de Nîmes, j'ai fait la MAN l'an dernier, je suis inscrite ne progressif et je passe mes premières épreuves en septembre avant de reprendre le reste des modules dont biochimie, physio patho, régimes etc..

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231
Localisation : PROCHE NIMES
Emploi/loisirs : Enseignante en lycée prof
Humeur : toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  ohfée Jeu 30 Aoû 2012 - 10:33

Salut Fredette,
Merci de me répondre! Je viens d'entamer une MAN d'occaz en Chimie et Bio et je me rend compte qu'il y a du boulot. Mon bac S est bien, bien loin. Du coup, j'hésite à faire quand même une première année en continuant ma mise à niveau car je bosse qu'à mi-temps ou faire comme toi en progressif. Qu'en penses-tu toi qui a choisi cette dernière option et quelles unités as-tu choisi?

Merci par avance pour tes réponses et un grand M.... pour tes exams
A bientôt
ohfée
ohfée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 47
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Travaille en restauration Bio en évenementiel/ A pour projet de passer son BTS Diet
Humeur : A l'affut d'informations:)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  fredette Jeu 30 Aoû 2012 - 17:42

si tu as fais un bac S, que ne bosses qu'à mi temps tu peux commencer la première année je pense.
POur les modules j'ai suivi les conseils du CNED, à savoir NA, ECO GESTION et techniques culinaires. Il faut savoir que dans les modules il y a plusieurs matières, dont la biochimie et la toxico par exemple.
bon courage et tant que tu en as l'énergie.. fonce !

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231
Localisation : PROCHE NIMES
Emploi/loisirs : Enseignante en lycée prof
Humeur : toujours joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  annacinzia Ven 31 Aoû 2012 - 8:50

Salut,
je suis dans le coin aussi, à environ 40kms de Montpellier. En forme progressive, je pense passer biochimie/physiologie l'an prochain. L'idée de se rencontrer de temps en temps pour s'entraider me plait bien. Ohfée je t'envoie mon mail en MP et on essaie de mettre ça en place?
annacinzia
annacinzia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 53
Age : 50
Localisation : montpellier
Humeur : DIET 2013 :-)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  ohfée Ven 31 Aoû 2012 - 13:58

Merci pour les infos Fredette!! Je vais voir! J'hésite encore entre les deux formules!
Et je te réponds en MP Annacinzia:)
ohfée
ohfée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 22
Age : 47
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Travaille en restauration Bio en évenementiel/ A pour projet de passer son BTS Diet
Humeur : A l'affut d'informations:)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!! Empty Re: Appel à des CNEDiens Dans régions de Montpellier!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum