BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel au secours!!

+3
lolotte46
MalikaO
valentine
7 participants

Aller en bas

Appel au secours!! Empty Appel au secours!!

Message  valentine Jeu 13 Jan 2011 - 19:57

bonjours,
Actuellement en BTS diététique a la Providence Santé à Rouen je suis a la recherche désespérée d'un stage en thérapeutique pour les date du 5 mai au 10 juin si un peu décalé cela ne me dérange pas !
Depuis le mois de septembre je suis a la recherche de ce stage mais que ce soit Rouen, Lyon, Marseille, Havre, Bretagne, Haut-Rhin... toujours rien !Evil or Very Mad
Après 100 lettres, 200 coup de téléphone toujours les mêmes réponses déjà les stagiaires, ne prend pas de stagiaires, il n'y a pas de diététicienne...
Je suis donc a la recherche d'une bonne âme qui n'a toujours pas ces stagiaires ! fleur
je vous remercie D'avance !

valentine
valentine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  MalikaO Ven 14 Jan 2011 - 9:09

essaye les régions "dépeuplées" genre Lot (46) par exemple !
Bonne chance !
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  valentine Ven 14 Jan 2011 - 9:11

oui bonne idée mais va falloir que je trouve un logement!!
merci je vais essayer Laughing
valentine
valentine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  lolotte46 Ven 14 Jan 2011 - 9:34

alors dans le LOT il y a l'hopital de cahors qui prends (j'y vais du 24/01 au 25/02) et montfaucon mais là la diet est en 3/4temps donc je dois faire 7semaines (et j(y serai de mi mars a fin avril)donc ça peut passer si elle n'a encore personne et si ça peut t'aider j'ai un jardin si tu veux planter la tante (maison pas très grande donc sur du long terme camping ok no prob) je suis a 1h de cahors et 20min de montfaucon va voir les coordonnées sur le site de stage thérapeutique

allé courage perso aussi il m'en manque un mais optionel théoriquement facile a trouver Laughing Laughing Laughing Laughing il suffit de s'y mettre dans les recherche Laughing Laughing Laughing et pas trenner sur le fofo Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  MalikaO Ven 14 Jan 2011 - 9:36

lolotte46 a écrit:
allé courage perso aussi il m'en manque un mais optionel théoriquement facile a trouver Laughing Laughing Laughing Laughing il suffit de s'y mettre dans les recherche Laughing Laughing Laughing et pas trenner sur le fofo Laughing Laughing Laughing
Bin voilà t'as tout dit !!! Allez go gadget go j'y retourne !
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  lolotte46 Ven 14 Jan 2011 - 11:31

j'ai 2 solution qui sont en train de se présenter un stage pour intervenir dans les écoles en éducation nutritionnelle ou en PMI ou là il me faut faire une virée a figeac au centre social pfff çà c'est mon truc faire les trucs dernière minute et dans l'urgence j'arrive a super bien avancer (a une semaine de mon, 1er stage je suis sur le systhème digestif et je le digère super bien Laughing Laughing Laughing Laughing )
et je veux absolument avoir mon dernier stage avant d'attaquer tongue tongue tongue mrred mrred mrred
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  dorothee Ven 14 Jan 2011 - 11:50

A Lhopital de denain dans le nord, là ou j'ai fait le mien , ils prennent aussi et rendent service pour les deseperés dans ton cas !! lol

j'ai un canapé clic clac pour le logement !!!

si tu veux les coordonnées contacte moi par mp
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  Thalia Ven 14 Jan 2011 - 11:53

Et Lolotte ? Pour ton stage en thérapeutique tu pouvais pas "bidouiller" au lieu de faire 7 semaines ???
Dans mon 1er stage elle bosse pas à plein temps mais on a fait comme si... Elles n'est pas là le mercredi a-m mais moi j'y serai pour bosser. Ce qui m'arrange grave car le 24 au matin, jour de mon début de stage y'a un bataillon d'ouvriers qui débarque chez moi pour les travaux intérieurs cette fois-ci pale Alors j'aime autant pas être chez moi trop tôt ...
Pendant mes recherches y'a plein de diét qui m'ont dit qu'elles n'étaient pas à 100% mais qu'elles prennent des stagiaires chaque année sur 5 semaines en donnant du boulot perso pour les 1/2 journées où elles sont absentes.
Et vu le boulot à fournir à côté çà reste carrément un temps plein !!!!! Et elles le comprennent tout à fait. Après c'est sûr, sur les conventions faut faire attention ...
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  lolotte46 Ven 14 Jan 2011 - 12:12

ben j'ai essayé mais c'est la directrice du centre qui m'a rempli mon dossier en notant les heures donc comme au cned ils sont pas couillon ils ont fait le total et vu qu'il me manqué des heures et donc pas le choix mais l'avantage c'ets que je vais vraiment voir le boulot sur du très long temps Laughing Laughing Laughing donc je vais faire un vrai suivi de mes cas de malade Laughing Laughing Laughing bon le mémoire elle est aussi d'accord pour m'aider donc voilà Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  valentine Ven 14 Jan 2011 - 15:21

Bonjour dorothee ! Je suis interessee par ta proposition si tu veux bien me donner ton numero par MP qu on voit ca ?? Bsx
valentine
valentine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  souriis Sam 15 Jan 2011 - 18:41

C'est vraiment très gentil à toi Dorothée !

Vous nous direz ce qu'il en est les filles ?? Very Happy
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  sisi69 Sam 15 Jan 2011 - 19:20

Je connais des élèves qui ont fait leur stage en ardèche et dans le jura. Je ne connais pas le nom des hopitaux mais apparemment vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde la bas, vous pouvez tenter votre chance!
bon courage!



sisi69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 149
Age : 39
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010!!!
Humeur : c'est réussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours!! Empty Re: Appel au secours!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum