BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions sur mes recherches de stage

5 participants

Aller en bas

Questions sur mes recherches de stage Empty Questions sur mes recherches de stage

Message  etooile Mer 7 Déc 2011 - 14:22

Bon je vous explique ma situation. je suis en L3 de psycho et je dois effectuer un stage au sein d'une structure où il n'y a pas de psychologue. Le but étant de repérer les processus psychologiques mis en jeu dans n'importe quel metier sauf celui de psychologue.
On doit aussi effectuer nos stages en restau collective.
Pour des raisons pratiques, je voudrais effectuer mon stage de psycho et un de restau collective au même endroit.
j'ai la possibilité de le faire dans un lycée qui fait plus de 100 couverts car la maman de mon copain est magasinière dans le self.

Mais j'ai quelques questions. Nos stages en restau co, faut il les faire obligatoirement dans une cuisine centrale communaire agrée CE. je ne comprend pas trop ce que c'est en fait ?

puis je faire mon stage dans le self sachant qu'ils font plus de 100 couverts ? Est ce que le "plus de 100 couverts" est la seule condition necessaire pour faire ces stages là ?

Désolée mais je me sens un peu perdue...
etooile
etooile
Délégué de classe
Délégué de classe

Messages : 550
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de diet'

http://cuisinetoquee.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur mes recherches de stage Empty Re: Questions sur mes recherches de stage

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 14:53

etooile a écrit:

Mais j'ai quelques questions. Nos stages en restau co, faut il les faire obligatoirement dans une cuisine centrale communaire agrée CE. je ne comprend pas trop ce que c'est en fait ?