BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

stage optionnel... que de questions!

2 participants

Aller en bas

stage optionnel... que de questions! Empty stage optionnel... que de questions!

Message  lenou7604 Dim 20 Juin 2010 - 10:45

salut a tous!

pour tout vous dire, je panique un peu la! stage optionnel a effectuer en septembre pour moi, et plusieurs idées de lieux me viennent a l'esprit, mais j'ai peur de ne pas avoir matiere a travailler... parceque c'est bien beau d'avoir les idées, mais d'apres ce qu'on nous dit, il faut arriver avec "un projet" et donc savoir exactement ce qu'on veut y faire...

pour ma part, plusieurs lieux m'interessent!
maternité, centre de remise en forme (fitness...) thalassothérapie...

mais donc, vous l'aurez peut etre compris, je ne sais pas trop quelles idées instaurer...

si vous pouviez m'éclairer en me donnant quelques pistes, histoire d'y voir un peu plus claire, ce serait vraiment sympa! Embarassed

a bientot!

lenou7604
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 35
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : 2eme année!
Humeur : reprise des cours!!!

Revenir en haut Aller en bas

stage optionnel... que de questions! Empty Re: stage optionnel... que de questions!

Message  morgane_94 Dim 20 Juin 2010 - 11:21

La première des choses à mon avis c'est déjà de contacter les lieux où tu souhaites faire tes stages et voir ce qui est mis en place au niveau de la diététique, de l'hygiène... en fonction de ce que la structure va te répondre tu pourras essayer de déterminer leurs besoins et mettre en place des projets qui pourraient apporter un bénéfice soit pour la structure même, soit pour les personnes qui y viennent, voire les deux.
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum