BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

4 participants

Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 12:40

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

C'est pour toi nathalie78 mrred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  nathalie78 Mar 11 Oct 2011 - 13:01

Merci! Cela va me remonter un peu le moral avant de partir pour Marseille froid Car là c'est le stress maximum! :affraid: Ce que j'aimerais être dans 24H, j'aurai fini à cette heure-là!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  Invité Mar 11 Oct 2011 - 13:13

Bon courage, c'est bientôt fini tout ça et n'oublies pas ta plaque de Lindt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  NYU Mar 11 Oct 2011 - 14:17

Enfin une bonne nouvelle, vive le chocolat Laughing Laughing Laughing Laughing
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  Thalia Mar 11 Oct 2011 - 16:20

Yes ! Encore une bonne raison d'en manger !! Et euh ... 100g par jour çà va mrred

Courage Nathalie je t\'aime
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  NYU Mar 11 Oct 2011 - 16:23

Thalia a écrit:Yes ! Encore une bonne raison d'en manger !! Et euh ... 100g par jour çà va mrred

Courage Nathalie je t\'aime

100gr heu minimum smiley
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  nathalie78 Mer 12 Oct 2011 - 19:32

Merci Thalia!

Je l'ai toujours su, que le chocolat noir était l'aliment magique mrred C'est celui qui apporte le plus de polyphénols, pas mal de magnésium, de fer, de phosphore, de fibres même mrred Bref, vive le bon chocolat noir!

Bon, je n'en prends pas 100g par jour car je prends maintenant celui à 99%, et pour ceux ou celles qui l'ont déjà goûté...Difficile de se faire la tablette. J'en suis quand même à 4/semaine (elles sont petites mrred ). Et cela commence à me coûter cher, car je ne le trouve que sur la boutique Lindt en ligne, à 2 euros la tablette. Mais je ne peux vraiment, vraiment pas m'en passer. Je suis capable de manger souvent des pâtes au jambon rien que pour m'offrir ma drogue, c'est dire!

J'ai hâte que mon copain (bientôt fiancé, mais chut silent ) passe à Pau voir ses parents et en même temps m'en ramène d'Oléron Sainte Marie! A moitié prix, ça vaut vraiment le coup!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  lolotte46 Mer 12 Oct 2011 - 19:37

grrr a cause de ce post j'ai du choc dans le frigot mon préféré le chocolat noir poulain que mon chéri ma acheté aujourd'hui j'y avais pas touché e t LA a caus e de vous ben je monge du cooooocolat mrred mrred mrred mrred fo bien que se soit la faute a kinkun Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter? Empty Re: AVC: Juste 2 barres de CHOCOLAT par semaine pour l'éviter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum