BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

4 participants

Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  pastel Ven 30 Sep 2011 - 16:37

Bonjour à tous, désolée pour mon absence... Embarassed j'ai honte....
Mais bon je n'ai pas oubliée que j'étais inscrite !
Alors me revoilà, juste pour motiver les "élèves de bts"que même en galérant pendant 3 ans pour avoir ce fichu examen, que d'une part, on peut finir par l'avoir avec beaucoup de motivation et de courage ! et que l'on peut aussi trouver du travail ! depuis le mois de juillet je travaille à mi temps chez un prestataire de service et a partir de Lundi...( oups ! déjà Embarassed )je suis en cabinet à mi temps également !
J'ai déjà une patiente la semaine prochaine qui a pris rdv pour perdre du poids, sachant qu'elle prend un traitement hormonal et qu'elle a déjà été suivie plusieurs fois par des diététiciens....si quelqu'un à déjà eu ce genre de patient : je suis preneuse de conseils scratch j'aimerai ne pas la décevoir et que ma 1ere patiente faiss du "bon bouche à oreille " Laughing Bonne soirée a tous et vraiment le forum est top ! fleur
pastel
pastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Age : 37
Localisation : rRennes
Emploi/loisirs : Diététicienne en nutrition entérale + libérale
Humeur : angoissée...

Revenir en haut Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty Re: je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  me49 Ven 30 Sep 2011 - 17:23

Salut!

Je ne pourrais pas t'aider pour ta question, mais je te souhaite bon courage pour ta nouvelle lancée!!! Smile

me49
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 96
Age : 33
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty Re: je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  Brigitte Ven 30 Sep 2011 - 19:04

Quel type de traitement hormonal?
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty Re: je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  pastel Ven 30 Sep 2011 - 19:51

Merci de répondre si vite ! c épatant! je n'ai pas le nom, je n'ai eu la patiente qu'au téléphone pour prise de rdv. Mais je sais que c'est un traitement dont le but est d'avoir plus de chance d'avoir un enfant...
Dès que j'ai plus de news je vous redis !!
Merci et bonne soirée
pastel
pastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Age : 37
Localisation : rRennes
Emploi/loisirs : Diététicienne en nutrition entérale + libérale
Humeur : angoissée...

Revenir en haut Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty Re: je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  flora Lun 3 Oct 2011 - 14:05

Hum j'ai eu le même cas, j'attends avec hâte ton récap du bilan nut!!! Et bonne installation

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids Empty Re: je m'insalle aussi!!! + aide pour traitement hormonal et perte de poids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum