BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

+9
val23
olivier_59
Mimi l
flora
Aurore1012
morgane_94
ingridc
Baboole
chachounette66
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée! - Page 2 Empty Re: Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

Message  olivier_59 Sam 10 Sep 2011 - 12:40

On est aussi d'accord Val

impatient de commencer le bts certainement d'ici 15 jours

@ +

olivier_59
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée! - Page 2 Empty Re: Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

Message  dannythedog Jeu 15 Sep 2011 - 18:12

Un conseiller en nutrition ou coach ne donne pas de régime en théorie mais uniquement des conseils, il ne doit pas donner de nombre de calories ... enfin, c'est comme ça que je vois les choses et c'est comme ça que ca doit être je crois.
Parce que quand on rentre dans les régimes c'est tout de suite paramédical et médical.

Avec le BTS , tout sera "en règle" hahah =)
dannythedog
dannythedog
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 43
Age : 36
Localisation : Lagny sur Marne
Emploi/loisirs : Se cherche =)
Humeur : 2012 > cette fois ci, ce sera tout ou rien ;)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée! - Page 2 Empty Re: Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

Message  diététicienne03 Jeu 15 Sep 2011 - 19:20

coucou les filles

j'ai lu l'ensemble des posts et il y a une chose fondamentale à savoir arriver à un certain âge et si la patiente à déjà fait plusieurs régimes à un moment le corps ne répond plus ni aux régimes ni au sport il dit stop voila pourquoi cette dame ne perd pas

si une ration à 1000kcal et du sport ne lui donne aucuns effets il faut lui expliquer que son corps n'ira pas plus loin en perte de poids et que si on baisse la ration c'est néfaste pour son corps
de plus si elle est en pré-ménaupose il faut pas oublier le risque de dénutrition dans les années à venir car elle ne changera pas sa ration donc cette dame à 60 ans elle sera dénutrie

il est dur pour certaines personnes d'accepter cela mais une perte de 22kg malgrès 7 de repris c'est déjà très bien

bon courage

diététicienne03
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 108
Emploi/loisirs : diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée! - Page 2 Empty Re: Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

Message  NYU Lun 19 Sep 2011 - 13:32

Nous ne somme pas là pour juger qui que ce soit. En tout cas, je suis très contente que des gens, comme olivier 59, ce rende compte qu'il est indispensable d'avoir un diplôme reconnu pour donner des conseils en nutrition.
Alors bon courage à olivier 59

PS: Dukan ou cohen, même combat, c'est surtout le porte monnaie de leurs clients qui perd du poids,lol
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée! - Page 2 Empty Re: Appel à mes consoeurs: perte de poids compliquée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum