BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stage optionnel

2 participants

Aller en bas

Stage optionnel  Empty Stage optionnel

Message  Marina2 Dim 15 Mai 2011 - 12:51

Bonjour,
Je souhaite faire mon stage en milieu sportif mais je ne n'arrive pas à trouver des activités qui pourrais aller à des sportifs de haut niveau sachant qu'ils ont déjà une diététicienne ou un médecin nutritionniste pour leur expliquer toute les bases de la nutrition. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à des idées sur les activités que je pourrais proposer.
Merci et bonne journée. Very Happy
Marina2
Marina2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel  Empty Re: Stage optionnel

Message  keops Dim 15 Mai 2011 - 17:24

Salut, tu pourrais par exemple faire une étude sur leurs apports théoriques et leurs apports réels, faire une étude sur les nutriments indispensables aux sportifs de haut niveaux et ce à proscrire, des exemple de suivi nutritionnel pour ces sportifs ou encore une étude sur les besoins éventuels de compléments alimentaires du à l'activité physique intense...
Mais le mieux serai de trouver un stage optionnel ou il n'y a pas de diététicienne, car dans ce cas tout est à faire est tu aurais du boulot...
Voilà, j’espère que je t'ai aidés, à plus sur le forum...
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel  Empty Re: Stage optionnel

Message  Marina2 Dim 15 Mai 2011 - 17:45

oui ça m'aide déjà pas mal je pense que tu as raison pour la diététicienne il faudrait mieux une structure sans.
Merci beaucoup
Marina2
Marina2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel  Empty Re: Stage optionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum