BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

+7
Lauraa
Alban L
sophie1108
Xanelia
lalole2
Cécilia
an29
11 participants

Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  an29 Sam 11 Sep 2010 - 16:33

Coucou à tous
je propose que chacun donne dans ce post les lieux où des stages ont été fait dans de bonnes conditions et que donc on recommande aux autres.

vous donnez uniquement adresse et n° de téléphone de l'acceuil de l'établissement
pas de portable ni ligne direct ni de nom sachant que le personnel peut changer

(pas de commentaires ou de jugement sur des lieux qui n'ont pas apporté de satisfaction! de ceux la on n'en parle pas ! Wink )

Anne clown




Dernière édition par an29 le Mar 14 Sep 2010 - 12:01, édité 4 fois
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty dans le 59

Message  an29 Sam 11 Sep 2010 - 16:38

Optionnel :
Association Réagir (soins et prevention des toxicomanies)

merci à Ingridc

je pense qu'il s"agit de cette asso Anne clown
http://www.reagir-tourcoing.fr/historique-reagir-association-centre-soins-accompagnement-prevention-addictologie-nord-59-tourcoing.htm


Dernière édition par an29 le Dim 2 Jan 2011 - 16:42, édité 2 fois
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Association prenant des stagiaires !

Message  Cécilia Mar 21 Sep 2010 - 13:32

Bonjour !!!

Comme je l'ai dis dans plusieurs messages dans tout le forum, moi j'ai été prise en stage optionnel au sein d'un centre de logement pour jeunes travailleurs qui fait partie d'une association.

Voilà !

A bientôt ! Cécilia

Cécilia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 54
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Vient de passer son BTS
Humeur : NE SAIT PAS CE QU'IL FAUT FAIRE A LA SOUTENANCE DE MEMOIRE !!!! SOS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  an29 Mar 21 Sep 2010 - 17:54

peux tu préciser ou et mettre l'adresse ou c'est confidentiel?
le but de ce post étant de donner des coordonnés de lieux possible pour ceux qui cherchent
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty pour le 83

Message  lalole2 Jeu 4 Nov 2010 - 12:58

Bonjour !

J'ai réalisé un stage très intéressant à l'EHPAD MGEN de Saint cyr sur mer dans le VAR ( 83 ). Il n'y a pas de diététicienne donc on peut beaucoup y apporter. Il y a des animatrices et une psychologue avec qui j'ai pu réaliser des animations auprès des personnes âgées , les médecins s'intéressent à nos connaissances , tout le personnel est adorable.
lalole2
lalole2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 35
Localisation : nailloux (31)
Emploi/loisirs : diet 2010 !
Humeur : super joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  an29 Dim 2 Jan 2011 - 16:43

n'hésitez pas à donner vos info Wink
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty stage optionnel

Message  Xanelia Mar 24 Avr 2012 - 13:02

bonjour, est ce que vous pensiez qu'il serait possible de faire son stage optionnel dans un milieu carcéral?

Xanelia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  sophie1108 Mar 24 Avr 2012 - 13:08

oui pas de problème! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Alban L Jeu 14 Juin 2012 - 8:36

Mon mémoire ayant comme axe principal "l'alimentation dans le sport", mon stage à thème optionnel s'est logiquement déroulé dans une structure de sportif.
Le lycée Alpes et Durance à Embrun, proposant des CAP et des Bac Pro dans le milieu du bois et de l'électrotechnie, propose une formation de moniteur de ski (nordique et alpin).
Pour ceux qui aime le ski allez-y!

Adresse:
Lycée Alpes et Durance
05200 Embrun
Contact: tapez "Lycée Alpes et Durance" sur google, tout en bas il y a l'email dans le rubrique "contact" (Je suis nouveau membre: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours --')
Je ne connais pas le numéro de téléphone étant donné que je connais beaucoup de personnes travaillant dans la structure Smile
Alban L
Alban L
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 142
Age : 32
Localisation : Embrun, Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : 2eme année BTS Diététique / Athlètisme-Trail
Humeur : Fini! Ce fichu BTS!

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Lauraa Mar 30 Avr 2013 - 15:51

Je fais mon stage à la PMI de Strasbourg ! C'est vraiment très intéressant et on a beaucoup de choses à y faire =)
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Cattleya Jeu 13 Mar 2014 - 14:41

Lauraa a écrit:Je fais mon stage à la PMI de Strasbourg ! C'est vraiment très intéressant et on a beaucoup de choses à y faire =)

Bonjour Lauraa,

J'aimerais effectuer mon stage dans une PMI mais je ne sais pas trop ce que je pourrais y faire... Peux-tu me dire ce que tu y as fait stp ? Cela m'aiderait beaucoup
Cattleya
Cattleya
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 38
Localisation : YVELINES
Emploi/loisirs : Vendeuse + Etudiante en BTS diét 2ème année
Humeur : A fond pendant 2 ans !!! (sans vacances bien sûr ! )

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Lauraa Jeu 13 Mar 2014 - 15:15

Je peux t'envoyer ma partie du mémoire sur le stage optionnel, ça te donnera des idées Smile
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Claraa Mer 11 Juin 2014 - 13:50

Clinique d'alcoologie Saint Salvadou à Albi(81), j'ai également etait acceptée à la clinique du chateau de Vernhes à Bondigoux (centre de l'obésité), dans le même secteur qu'Albi.

Claraa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Mama33 Jeu 6 Aoû 2015 - 9:48

Bonjour Lauraa, je serais peut être intéressée par les PMI, tu pourrais m'en dire plus également ? Merci Smile

Mama33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Hananasse Lun 19 Sep 2016 - 12:12

Lauraa a écrit:Je fais mon stage à la PMI de Strasbourg ! C'est vraiment très intéressant et on a beaucoup de choses à y faire =)

Bonjour, je trouve l'idée vachement interressante mais je ne sais pas vraiment ce que l'on peut y faire.

Hananasse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23
Age : 28
Humeur : 1 er annee en bachelor et BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

 adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires Empty Re: adresse de lieux de stages optionnels ayant déjà pris des stagiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum