BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

catatstrophe de notes et moral en baisse help!

4 participants

Aller en bas

catatstrophe de notes et moral en baisse help! Empty catatstrophe de notes et moral en baisse help!

Message  justine.p.diét Lun 2 Mai 2011 - 10:39

Je suis étudiante à distance

Besoin d'aide dans cette matière.
J'ai reçu un devoir corrigé aujourd'hui. Je pensais l'avoir réussi et pourtant ma note est revenue catastrophique. Celle ci étant plus que désastreuse à mon goût 5/20.:affraid:

Je suis perdue, peu d'indications sont notées su r ma copie. J'aimerais savoir si vous avez une méthode pour ne rien oublier dans cette matière et pouvoir marquer un maximum de points dans les questions posées.
J'espère que ma demande et claire. Je pense vraiment que c'est la méthodologie de réponses aux questions qui coince et non les connaissances car j'avais répondus correctement à l'identification de la dyslipoprotéinémie recherchée.

Merci d'avance de vos réponses.

pfff
justine.p.diét
justine.p.diét
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 30
Age : 36
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Judo / Assistant d'éducation scolaire
Humeur : heureuse d'avoir reussie

Revenir en haut Aller en bas

catatstrophe de notes et moral en baisse help! Empty Re: catatstrophe de notes et moral en baisse help!

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 11:57

Dans les devoirs de physiopathologie, il faut être précis dans le choix des termes, bien analyser les bilans biologiques et pousser très loin les raisonnements.
Le corrigé étant quand même bien détaillé, si tu passes un peu de temps à le comparer à ta copie, tu devrais comprendre quels sont les points à reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas