BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Baisse de motivation

+4
Little35
dorothee
ANA974
laura260
8 participants

Aller en bas

Baisse de motivation Empty Baisse de motivation

Message  laura260 Ven 25 Nov 2011 - 17:17

Bonjour à tous,
On m'a parlé de ce forum, alors voila me voila! J'espère que je vais trouver du soutien. Je suis en 1ère année, par le Cned. Cela fait 2semaine que je n'arrive plus à travailler, je n'arrive plus à trouver de motivation! J'ai pourtant très envie de savoir plein de chose, mais le fait de me dire que je dois apprendre me bloque je crois, il y a telment de notions! Alors je ne suis pas concentrée je tourne en rond et je commence à stresser parce que à force je vais prendre du retard dans mes cours!
Comment faites vous pour travailler??
Avez vous des astuces pour que je retrouve gout et surtout, que l'apprentissage prenne tout son sens à savoir m'informer et retenir plein d'informations pour mon futur métier! Parce que j'ai aussi ce problème, j'oublie très vite tout ce que je crois avoir appris!!
Je vous remercie pour vos réponses qui je l'espère me redonneront le gout!!!

laura260
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 24
Age : 35
Localisation : Périgny 03
Emploi/loisirs : 2ème année dès octobre (CNED)

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de motivation Empty Re: Baisse de motivation

Message  ANA974 Ven 25 Nov 2011 - 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis également en 1ère année et je fais les cours par correspondance (CNED)!
Je suis démotivée aussi en ce moment et je sature rapidement!
Alors pour ne pas prendre trop de retard, je travaille une ou deux activités dans une séquence. Si je n'arrive vraiment pas à travailler, je lis le cours uniquement, histoire de ne pas trop décrocher.