BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Humeur du jour !!!

+26
jp972
Fabi34
cecilette91
aurelie68
saphire
keops
Alexou
Pépita
sim123
ingridc
souriis
Pascale45
néroli
ursula1205
Bugs30
acokyo
lolotte46
morgane_94
Dellycat
fanette
Thalia
val23
usti
sophie1108
MalikaO
dorothee
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  val23 Jeu 24 Mar 2011 - 19:24

Je vous comprends les filles, j'avais vu beaucoup de patients en chimio et en oncologie lors de mon deuxième stage. C'est vraiment dur à supporter !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Ven 25 Mar 2011 - 15:44

lolly a écrit:Dellycat, c'est oeil de lynx cyclops

Alors aujourd'hui c'était "recherche terrain ou maison". Après de multiples hésitations sur la zone de recherche, le budget, etc, nous nous sommes lancés enfin il y a 3 mois. C'était la bonne résolution du début d'année.
Il faut quand même que je précise que je suis avec mon cher et tendre depuis 17 ans et que nous sommes toujours locataires.
Bilan de la journée : on a bien profité du soleil et des arbres en fleurs Very Happy
Pour le reste, no comment. Mais on a repéré une maison qui a l'air bien sauf qu'on va essayer de la visiter sans passer par les agences.
et pourtant je suis myope comme une taupe Laughing Laughing Laughing Laughing

Lolly c'est super!!! j'espère que vous allez trouver un petit nid bien douillet tout à vous bientôt!!! I love you

Pour ma part les dernières news:
- je me suis cassée la margoulette dans les escaliers mardi matin résultat j'ai le pied gauche avec un gros hématome et çà fait mal
- j'ai fait une réaction allergique après avoir mangé du nougat glacé de chez le.clerc chez belle-maman mardi midi et j'ai failli étouffer dans la nuit de mardi à mercredi, çà fait très peur!!! Rolling Eyes je suis sous traitement pour 7 jours...
- et en bonus je ne reçois plus aucun mail plus rien du tout depuis 2 jours sur ma boîte neuf-sfr alors pas cool surtout que y'a plein de sociétés qui m'ont envoyé des trucs (ils m'ont téléphoné...)
- Cassandre me fait une otite depuis mercredi...Suspect
- sinon çà va mes parents et ma soeur, son mari sont arrivés mercredi matin (je les vois 1 à 2 fois par an car ils sont loin...) , ils m'ont ramené plein de bonnes choses !!!
- j'ai eu des supers contacts commerciaux et humains pour notre société et je croûle sous les produits de soins et de massages à tester mrred

Je pense à vous toutes en stage, en révisions, au travail... courage!
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Ven 25 Mar 2011 - 18:45

Dellycat a écrit:
Thalia a écrit:

Et vous poussez les filles : je me connecte et 42 massages à lire rire
lapsus révélateur Laughing Laughing Laughing Laughing

mdr mdr mdr Elle est bien bonne celle-là ! Ahhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un massaaaaaaaaaage !! C'est çà qu'il me faut !!!
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Ven 25 Mar 2011 - 21:55

Thalia a écrit:
Dellycat a écrit:
Thalia a écrit:

Et vous poussez les filles : je me connecte et 42 massages à lire rire
lapsus révélateur Laughing Laughing Laughing Laughing

mdr mdr mdr Elle est bien bonne celle-là ! Ahhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiis un massaaaaaaaaaage !! C'est çà qu'il me faut !!!
tu prends le prochain Nantes-Bastia et hop on va te tester les nouvelles huiles de massage, balinais, ayurvédique, shiatsu,... au choix Razz Razz Razz Razz
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Sam 26 Mar 2011 - 6:41

yes J'aaaaaaaaaaaaaarive !!!


Humeur du jour !!! - Page 20 Dyn009_original_400_389_pjpeg_58690_2f04c87f4819afed14ad2b557268c0ad
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  sophie1108 Sam 26 Mar 2011 - 7:34

t'es pas près d'arriver!!! froid

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Sam 26 Mar 2011 - 8:20

Ouais d'autant que là je suis à Rennes ... donc encore plus loi !!!
Qu'est-ce qui t'arrive Sophie ? Çà caille par chez vous ???
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  sophie1108 Sam 26 Mar 2011 - 8:25

non au contraire il fait un temps magnifique flower
Mais à la vitesse où tu te déplaces, tu seras chez cat à noël père noël

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 14:36

Adieu la jolie petite maison que j'avais vue. Une promesse de vente avait été signée il y plus d'une semaine et la vente est officielle.
Je pense que ça va être assez dur de nous loger. Et c'est bien dommage de passer à côté d'une maison comme ça.
Des maisons correctes dans notre budget, il n'y en a pas tant que ça et elles partent tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  souriis Sam 26 Mar 2011 - 15:19

Ah zut ! Je sais ce que c'est de passer à côté d'un logement qui nous plait beaucoup !!

Vous allez finir par trouver, j'en suis sûre Very Happy
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ingridc Sam 26 Mar 2011 - 16:08

[quote="Dellycat"]
- Cassandre me fait une otite depuis mercredi...Suspect
quote]
C'est la semaine des Cassandre ! smiley La mienne fait une otite depuis lundi ! pfff
Comment va ta puce, j'espère qu'elle va mieux, et toi tu t'es remis de tes emotions suite à cette réaction allergique (tu savais que tu avais tes allergies ?).
Ne t'inquiètes pas ces sociétés doivent attendre que tu les recontactent.
Lolly, courage la recherche d'une maison est souvent difficiel, je me souvient être sorti en pleur apres le premier RDV à la banque, ils nous avez completement demoralisés et finalement même si ce n'est pas le petit nid dont nous revions, on l'a notre maison. Very Happy

Les nouvelles :
Lasse d'attendre (de traquer plutôt )le poste tant attendu, je reprend pon ancien job et je commence vendredi prochain. Le point possitive c'est qu'il me laissera donner des conseils diets et qu'a terme il est question que je fasse des "consultations".
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  sophie1108 Sam 26 Mar 2011 - 16:16

c'est un bon début!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ingridc Sam 26 Mar 2011 - 16:19

Oui ! De toute façon si je reste encore longtemps chez moi a chercher je vais finir par craquer (et mon banquier va venir frapper à la porte ! lol)
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Dim 27 Mar 2011 - 7:12

T'en trouveras une autre Lolly !! Courage !!
Pour te détendre je vais te raconter ce que j'ai fait il a 15j après avoir craqué propre et net pour une maison. Chui allé voir ma banquière (çà fait des lustres que je me dis vas donc voir ta capacité d'emprunt tu seras fixée une bonne fois pour toute). Parce que moi mon rêve c'est d'avoir un 'tit bout de jardin car mes arbres et autres plantes commencent à être serrés sur mon 'tit balcon. J'ai un érable, 3 chênes, un acacia et un figuier et tout un tas d'e plantes diverses et variées.
Alors je me pointe et je lui dit : voilà je suis en congé sans solde pendant 15 mois car je reprends mes études, quand je bosse je suis à temps partiel et je gagne le smic, j'ai pas un copek d'apport personnel, je suis seule sur ce projet, je viens de découvrir la maison de mes rêves et je veux l'acheter ! Vous me donnez combien ?!? Elle m'a regarder l'ai ébahi, a pianoté pour la forme sur son ordi pour avoir l'ai de me prendre au sérieux et en gros à Nantes je peux m'acheter ... un garage !
Elle est pas belle la vie !

Bon grosse arnaque ce matin je branche mon ordi à 7h48 pour me mettre à bosser et ... il était 8h48 :affraid: On a changé d'heure et je savais pas mrred

Allez bon rétablissement à celles qui sont malades, courage à toutes dans vos projets, bon cned et bon dimanche !

fleur
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Dim 27 Mar 2011 - 9:25

Bon dimanche à tout le monde!
A partir de demain ce sera une nouvelle semaine, j'espère qu'elle permet à tout le monde d'avancer leur projets.
Thalia, evidemment tu dois bosser un maximum, cela te permettra d'ajouter un petit jardin à ton garage... sors Non, sérieusement, c'est dingue ça.
Pour moi, ce sera bien la folie, aussi. Je n'en ai pas encore trop parlé sur le forum mais nous allons démenager à Londres. En fait, moi je ne suis rentré qu'aujourd'hui de mon dernier stage et mon mari va partir samedi pour commencer son nouveau boulot à Londres. Moi, je reste encore en Afrique du Sud jusqu'en Aout pour organiser le démenagement et laisser du temps aux enfants de terminer certains projets. pfff
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Dim 27 Mar 2011 - 10:36

Waouuuuuuuuuu çà va vous changer côté climat !!! Que çà bouge aussi pour toi Ursula !! Je te souhaite du bonheur dans tes projets !!!!

fleur
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  lolotte46 Dim 27 Mar 2011 - 13:33

aie aie aie ça va etre dur le changement de climat Laughing Laughing Laughing masi tu seras moins loin et si on prend l'avion de rodez on mets 1h pour etre a londre en plus ici ils font des prix aux anglais car il y a plein de londoniens qui vivent dans le lot et bosse chez eux Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Dim 27 Mar 2011 - 13:47

en effet ursula , le bon coté des choses, c'est que tu sera plus prés !!!


dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  MalikaO Dim 27 Mar 2011 - 18:52

chuis malade et enrage de l'être !
grosse crève !
bises à toutes !
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Dim 27 Mar 2011 - 20:03

Oui, j'aime bien l'idée de me rapprocher de l'Europe et ça va me faciliter la tâche de terminer le BTS car il sera beaucoup plus facile de me rendre à Bordeaux pour passer l'examen.
Le grand hic, j'ai commencé à me renseigner pour la formation de diététicienne en Angleterre, c'est 4 ans!!!! Il n'y a pas de cours à temps partiel ni à correspondance, par contre il y a deux universités à Londres. Il reste à voir donc pour les modalités d'inscription. Sinon, il existe une filiaire qui s'appelle "assistante au diététicien" où en fait on peut tout faire au niveau des bien portants et travailler sous la surveillance d'un diététicien pour les malades. Je peux pas vous dire plus pour l'instant car je suis au début de mes recherches et mes renseignements. C'est clair que je ne vais pas recommencer avec encore 4 ans d'études.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  acokyo Dim 27 Mar 2011 - 21:24

wahhhh ça rigole pas pour toi ursula!!!!

moi je flippe rien qu' à l idée de m endormir et de ne pas me réveiller...

premier stage demain... je suis en transe... j'ai trop peur que ça se passe mal... j'ai pas de chaussures... j'ai l'impression d'avoir rien en tête... et j'ai peur de servir de bouche trou... le chef avait pas l'air très au courant... ou du moins, moins il en fait mieux il se porte...

pour mes convention de stage il en a rempli une, les autres il les a fait remplir par son adjointe et il a juste signé... mdr ça promet ...
acokyo
acokyo
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 998
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : bosse en boutique bio... se tape une 4eme année ...
Humeur : dépitée...

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Lun 28 Mar 2011 - 5:38

MalikaO a écrit:chuis malade et enrage de l'être !
grosse crève !
bises à toutes !

Çà ne m'étonnes pas de toi ! Pas d'être malade Laughing mais d'être enragée de l'être mrred
Allez tu va voir rien que de lorgner ton pompier et de lui raconter des couillonneries sur la route çà va te requinquer !
Bizouilles ma belle !!
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Lun 28 Mar 2011 - 5:39

ursula1205 a écrit:Oui, j'aime bien l'idée de me rapprocher de l'Europe et ça va me faciliter la tâche de terminer le BTS car il sera beaucoup plus facile de me rendre à Bordeaux pour passer l'examen.
Le grand hic, j'ai commencé à me renseigner pour la formation de diététicienne en Angleterre, c'est 4 ans!!!! Il n'y a pas de cours à temps partiel ni à correspondance, par contre il y a deux universités à Londres. Il reste à voir donc pour les modalités d'inscription. Sinon, il existe une filiaire qui s'appelle "assistante au diététicien" où en fait on peut tout faire au niveau des bien portants et travailler sous la surveillance d'un diététicien pour les malades. Je peux pas vous dire plus pour l'instant car je suis au début de mes recherches et mes renseignements. C'est clair que je ne vais pas recommencer avec encore 4 ans d'études.

Et t'en ai où pour le moment côté cned ? T'as déjà validé beaucoup ?
Oulalala quel courage de se lancer dans des changements de si grandes envergure !
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Lun 28 Mar 2011 - 5:43

acokyo a écrit:wahhhh ça rigole pas pour toi ursula!!!!

moi je flippe rien qu' à l idée de m endormir et de ne pas me réveiller...

premier stage demain... je suis en transe... j'ai trop peur que ça se passe mal... j'ai pas de chaussures... j'ai l'impression d'avoir rien en tête... et j'ai peur de servir de bouche trou... le chef avait pas l'air très au courant... ou du moins, moins il en fait mieux il se porte...

pour mes convention de stage il en a rempli une, les autres il les a fait remplir par son adjointe et il a juste signé... mdr ça promet ...

Pour être passée par là j'ai envie de te conseiller dès aujourd'hui d'arriver avec la feuille d'objectifs du cned en main (là où ils mettent tous les postes/tâches/activités qu'on doit faire) et de mettre très très vite les choses au clair avant de te retrouver 3 semaines à mettre des carottes râpées en barquette dans un local à 4°C !
C'est vrai qu'ils ont aussi tellement l'habitude de prendre en stage des étudiants d'autres filières (cuistos, etc...) qu'ils en oublient qu'on n'est pas là QUE pour çà !
Courage et met les points sur les "i" rapidement.
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Lun 28 Mar 2011 - 5:53

Thalia a écrit: Et t'en ai où pour le moment côté cned ? T'as déjà validé beaucoup ?
Oulalala quel courage de se lancer dans des changements de si grandes envergure !
Au niveau du BTS il me reste encore la soutenance de mémoire et l'épreuve Bases physiopathologiques de la diététique.
J'ai envoyé mes parties resto co et les trois cas thérapeutiques au correcteur du Cned, là je dois terminer la redaction sur mon stage optionnel et m'occuper de l'étude personnelle. Niveau BPP il me reste encore beaucoup de revisions à faire.

Pour le projet Londres: C'est pas forcement moi qui a le courage, le démenagement m'est un peu imposé par le boulot de mon mari. Le moment le plus dur sera probablement en Aout quand on fait le démenagement (l'envoi du conteneur!, la vente des choses qu'on ne veut pas prendre) parce que ce sera beaucoup de travail et en même temps ce sera la période la plus chaude pour le BTS car l'examen approche.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 20 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum