BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Humeur du jour !!!

+38
Béa 94
louisa
Véro32
usti
acokyo
Nanou
nath87
MalikaO
Mimi l
murielle61
choupinette63
BABISS
clarachris
keops
Emma
nathalie78
Alexou
Sapitche
Anaé
souriis
missmaman
ingridc
Dellycat
Ambre313
usra
Fabi34
joan
Little35
Arwen
val23
lolotte46
sophie1108
Thalia
ursula1205
fanette
Pascale45
morgane_94
dorothee
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Lun 11 Juil 2011 - 16:03

Thalia a écrit:Doro !!! En voilà une façon commencer ta semaine !!!!!

Rappelle-toi qu'on est lundi matin et que tu as pris ton we !!! Alors forcément .... c'est toujours un tantinet plus dur de s'y mettre !!!!

Pas de panique !!! Relis tranquille, prends le temps !!!

Tes filles sont au centre çà y'est ???????
Le we était-il bon ?????
Embarassed Euh a postériori je peux dire que moi aussi je l'ai pris mrred

COURAGE !!!!!

Je sais tout ça thalia mais tu vois , comme tu dis plus haut j'ai de l'avançe sur les revisions et je devrai donc être un minimum prête à répondre aux annales et je me rends compte que non justement et ç'est bien ça qui me demoralise autant et qui me met en colère !!!
Je bosse dur et régulièrement, je suis serieuse , je fais beaucoup de sacrifices et quand je vois le resultat ;m...de j'ai plus envie de m'investir autant!
ç'est fatiguant à la fin !

et si je me plantais?? Te rends tu compte du gachis que ça serait ?

Alors oui j'ai repris les cours et j'ai fini par y arriver mais le jour J, mes cours ne seront pas sous mon nez; c'est bien ça le problème !!

Je ne lacherai pas , tu me connais mais j'ai tellementpeur d'être déçu au bout du chemin ! Je crois que j'aurai enormement de mal à m'en remettre en cas d'echec, je me suis trop investie en temps et en energie pour arriver à RIEN !


Dernière édition par dorothee le Lun 11 Juil 2011 - 16:13, édité 1 fois
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  morgane_94 Lun 11 Juil 2011 - 16:05

Courage Lolly !
Les travaux je sais ce que c'est et les mauvaises surprises aussi ! Quand on achète dans l'ancien on a souvent tendance à sous évalués les possibles travaux car on ne sait jamais comment les choses ont été faites avant !
Aller, je t'envoie plein de bonnes ondes zen zen zen zen zen zen fleur
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  morgane_94 Lun 11 Juil 2011 - 16:23

Ne pars pas battue d'avance Dorothée, si tu as travaillé régulièrement cela finira par revenir mais parfois la fatigue et le stress jouent de mauvais tours et on a l'impression d'avoir tout oublié !
J'en étais là aussi l'an passé et finalement je l'ai eu ce sacré BTS !
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Pascale45 Lun 11 Juil 2011 - 20:23

Ben moi j'ai reçu toutes mes corrections d'un coup : les cas T, le stage optionnel et l'EP.
J'en chiale tellement je suis déçue des corrections. Bonjour la négligence de la correctrice. J'ai 3 petits post its sur 1 cas et aucune remarque (rien, nada) sur les 2 autres même un pas clair, un bien, un merde !!!! Je sais pas si mes rations, mes annexes sont adéquates, pas un commentaire.
Y a un post it, c'est écrit "30% AET en lipides c'est comment ?" à propos de ma ration spontanée. je sais pas ce qu'elle a voulu dire.
un autre post-it "calcul des besoins de Mr. B.", ils sont à la page suivante !!!!!

Mon stage optionnel : intéressant mais manque un peu de clarté : je ne sais pas où il n'y a aucun commentaire dans le texte !

Mon EP "vous devez étayé (étayé é !) scientifiquement cette présentation", j'ai plein de biblio !!!! la seule chose constructive est que je dois revoir la formulation de ma problématique.

Je le sentais mal de toute façon à ma partie resto co j'avais déjà peu de commentaires avec cette même correctrice!
Tout ce temps et ce fric, pourquoi ? Ils vont m'entendre au CNED.

Ce BTS de M...pour quel avenir professionnel ??? Je vais encore ramer pour trouver du boulot.
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  fanette Mar 12 Juil 2011 - 6:07

Bonjour à tous !!!

Je passe en coup de vent sur le fofo, ça faisait longtemps !!
Bah voui, j'essaie de respecter mon planning de révisions... et il est chargé!!

Bon j'ai pas pu lire les (més)aventures de tout le monde, désolée.... mais en tout cas pascale, si j'étais toi j'appellerais le CNED, c'est inadmissible.... Comme je comprends ta déception... Mon étude perso a aussi été "baclé" par les correcteurs je trouve, quelle honte!! Bon si ça trouve tu n'avais pas beaucoup de remarques car il n'y avait pas grand chose à redire, ce qui est plutôt positif... En tout cas, tu sais que tu as la possibilité de leur renvoyer (avec lettre de justificatif) si tu ne comprends pas la correction..

Dorothée, t'en fais pas, on récolte ce que l'on sème, et toi je peux te dire que t'as du beaucoup semer!!!! Alors le BTS y'a pas de raison que tu l'ai pas...

Lolly, courage dans tes travaux!!!!!

Sur ce, y'a Mme G avec sa maladie cœliaque qui attend sa prescription diét...

fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Mar 12 Juil 2011 - 6:25

En fait, c'est décevante, Pascale, et dans ton cas je passerais aussi un mot au Cned.
Par contre, dans mon cas, la correctrice a tout lu avec beaucoup d'attention, elle a recalculé les rations pour vérifier, m'a corrigé l'orthographe, et pour chaque partie j'ai au moins deux pages avec des remarques et propositions spécifiques qui sont présentées sous forme de tableau (selon un grille d'évaluation, mais sans notes bien sûr) avec un logo du Cned en haut de la page. Donc, je ne sais pas si c'est ma correctrice qui fait un effort énorme ou si la grille d'évaluation est proposée aux correcteurs par le Cned et devrait être une demarche à suivre par tous les correcteurs.

DOROTHEE, TU Y ARRIVES!!!! Rappelles-toi de tous tes points d'avance, tu n'auras pas besoin d'avoir des 15/20. Cela dit, tu es ambitieuse et je comprends que tu ne veux pas te contenter de notes médiocres, mais de toute façon, tu verras, tes notes seront super correctes.

Lolly, je compatis avec toi. Avec des maisons anciennes il y a toujours des surprises (j'ai eu droit à l'expérience avec la maison ici en Afrique du Sud).

Quant à moi, j'ai eu une journée d'enfer hier. Mon mari a finalement réussi à circuler la liste des meubles etc. que nous aimerions vendre parmi ces anciens collègues (autour de 150). Dans l'heure qui suivait, j'ai eu 40 e-mail, le téléphone qui sonne tous les deux minutes, des gens qui viennent pour regarder les choses de près... pas question de travailler, les enfants qui trainent à l'école car impossible de me libérer pour aller les chercher à l'heure. C'était terminé à 8.30 hier soir, ensuite un dîner rapide à 9 heures (pâtes et sauce tomate, j'en ai marre, on commence à en manger souvent; c'est tout simplement le plus facile et rapide). Aujourd'hui ça va continuer mais j'espère que ce sera en peu moins de la folie que hier.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Mar 12 Juil 2011 - 7:32

Pascale je comprends ta rage ! C'est hyper frustrant !
Moi non plus dans le texte y'a aucune annotation. Par contre normalement tu ne devrais pas avoir juste des post-it mais une grille de correction en plusieurs pages sous forme de tableau que le correcteur remplit.
Moi à chaque fois j'ai été déçue sur le coup. Et puis là je vais tout reprendre la tête plus reposée et aussi moins dans l'attente. J'ai resurvolé les corrections et en fait même si elles ne sont pas très précises, je pense pouvoir exploiter de précieux conseils.
En tout cas si tu n'as pas eu la grille de correction en tant que telle, c'est que la correction a été baclée et là oui : appelle le cned !

Lolly : Pff .... çà tombe effectivement pas très bien. Mais peut-être que finalement chez tes parents tu trouveras une ambiance plus propice au travail que si tu t'étais installée directe dans ta maison en plein travaux ! Pensez aussi à vous faire aider par des artisans à la retraite qui se font souvent payer au black et avec qui vous pouvez bricoler ! En plus vous apprendrez plein de trucs au passage. Courage !!!

Doro : Je sais bien que c'est rageant d'avoir l'impression d'avoir tout oublié. Mais c'est un phénomène classique et normal !! Et pi tu vises pas la mention quand même !!!! Fais confiance à ton travail, ta régularité, ton sérieux, ta motivation !!!! Courage !!

Ursula : Vous vous êtes toutes donné le mot pour déménager cet été ou quoi !!! Que te dire ... Peut-être essayé de prévoir des plages horaires où tu traites les mails de vente et des plages horaires 100% cned. Le téléphone tu laisses sonner et tu rappelle le soir quand tu as fait ce que tu avais à faire pour le bts ! Essaie ne pas te faire parasiter par tout çà !! Courage !!!!

Fanette : Je t'ai envoyé un MP ! Tu es toujours en stage ????????????

Allez zou moi je me remetsune énième et dernière fois dans mon mémoire et je le boucle DEFINITIVEMENT !

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes je t\'aime
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  fanette Mar 12 Juil 2011 - 8:04

Thalia a écrit: Fanette : Je t'ai envoyé un MP ! Tu es toujours en stage ????????????

Répondu !
Non je suis plus en stage (enfin!) mais j'essaie de rédiger mon dernier cas : une atrophie des villosités intestinales (maladie "pseudo" cœliaque suite à un lymphome et déficit immunitaire) et je GALÈRE !!! scratch :affraid: doh

fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  sophie1108 Mar 12 Juil 2011 - 8:22

si t'as besoin d'aide , on est là Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Mar 12 Juil 2011 - 18:22

MalikaO a écrit:Quand j'aurai ce putain de diplôme... Je crois que je remettrai au goût du jour l'autodafé !!!! mrred

Chinga ! Si c'est pas toi qui grille l’allumette ... Je m'en charge mrred
Partante pour un feu de joie canijaza mia y que no se acabe la cerveza ese pinche dia !

Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:21

Bonjour à tous,

je voudrais poster mon état d'âme car j'ai besoin de parler ou d'en parler peut-être tout court. Ca fait un peu plus de 15 jours que j'ai décroché... Je me suis complètement démotivée et je pense que pour cette année c'est fichu, j'en suis même sûre.
j'ai complètement raté mon année, je n'ai pas fais grand chose, pas suffisament et aujourd'hui je me dis que c'est trop tard et que ça ne vaut pas le coup de réviser étant donné que j'ai tellement de choses à apprendre puis comprendre d'abord !
Je suis loin d'avoir terminier le mémoire ( je dois rédiger la partie thérap et trouver une étude perso...) et je ne parle pas du programme.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire et ce qui m'inquiète le plus c'est que maintenant je ne culpabilise même plus, peut-être parce que je suis extrèmement en colère après moi....
Je pensais valider quelques matières et garder le reste pour l'année prochaine mais là je n'y compte même plus ! Alors voilà, je dois réfléchir à ce que je vais faire. Une chose est sûre c'est que ce métier est pour moi, mais est-il possible que j'y accède un jour, je ne sais pas...
Bon courage à tous et à toutes pour vos révisions.
Joséphine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  morgane_94 Mer 13 Juil 2011 - 12:33

Il te reste encore presque 2 mois, si c'est vraiment ce que tu veux faire, pourquoi ne pas te consacrer à 1 ou 2 matières pour essayer de les valider et reprendre le reste pour l'année prochaine?
Je ne sais pas dans quoi tu te sens le plus à l'aise mais si tu n'es pas à l'aise en bioch par exemple je ne te conseille pas de te consacrer à physiopath ....

Peut-être éco gestion, CDA par exemple, ou autre chose en fonction de ce que tu as déjà travaillé.
Il serait dommage de ne rien tenter cette année et d'avoir le sentiment d'avoir perdu ton temps Crying or Very sad

Bon courage et dis toi que tu as notre soutien !
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 12:40

Merçi Morgan d'avoir pris le temps de me répondre et d'être là car j'avoue qu'en ce moment je ne sais pas vers qui me tourner...
Je pense que ton point de vue est une bonne idée c'est même la seule possible mais le problème c'est que je n'ai aucune envie de travailler. Je vais essayer de lire un truc mais je ne suis pas dedans. Alors je sais pas quoi faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  morgane_94 Mer 13 Juil 2011 - 12:58

Si tu n'as pas du tout envie de bosser c'est un peu difficile mais là le seul conseil que je pourrai te donner c'est de poser les choses à plat te poser la question de savoir si tu veux réellement faire ça, y a t-il autre chose qui te plairait davantage?
Une fois tout ça fait si c'est ce que tu veux vraiment faire, il faut t'en donner les moyens et te remettre au boulot. (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu as déjà fait 2 ans avec tes stages, donc ça en vaut la peine tout de même !)

Dernière petite chose, je ne sais pas quel est ton contexte familial, si tu vis seule ou chez tes parents mais il ne faut pas rester seule. As tu un ou une ami, un parent qui pourrait t'épauler, le temps de te remettre en selle, qui pourrait t'interroger sur ce que tu as appris .... Franchement le coaching ça marche quand on manque de motivation.

morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 13:08

Oui tu as raison j'ai pensé à demander à ma soeur qui est en vacances de me faire réviser, je vais voir avec elle, car effectivement je vis seule enfin avec mon copain qui est ouvrier agricole et qui travaille beaucoup donc lui ne peut pas m'aider. Ca me fait vraiment du bien d'en parler, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fais avant. Je ne suis pas remotivée mais déjà je me projette un peu et ça me fait plaisir.
En tout cas merçi beaucoup d'avoir consacrer un peu de ton temps pour répondre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Mer 13 Juil 2011 - 13:17

josephine
il sufit parfois de se forcer un peu et de s'y remettre en commençant par un truc simple que tu comprends et qui te plaît par exemple la nutrition qui est le coeur de notre metier !
comme dit morgane concentre toi sur une matière et une seule tu donnes tout ce que tu peux et au moins tu auras essayé !!

si tu aime cuisiner tu peux aussi te remettre aux TC et passer cette epreuve

Allez il faut se reprendre en main ;de toute façon une chose est sure si tu laisse tomber tu le regretteras
donc passe au moins une epreuve fais en sorte de la reussir en bossant serieusement sur la matière en question et tu sera ravie d'avoir validé une epreuve et tu repartira avec toute la motivation necessaire l'année prochaine
courage à toi
bises
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Mer 13 Juil 2011 - 13:23

Tout a déjà été dit, je pense exactement comme les autres. Recommencer les révisions est le plus difficile, une fois tu es dans le bain, ça devient plus facile.
Je crois qu'il est important pour garder le moral l'année prochaine que tu essayes de valider au moins une ou deux épreuves cette année.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  lolotte46 Mer 13 Juil 2011 - 15:24

comme dit ursula tout a été dit mais je voulais simplement te dire je suis là aussi et t'envoi des idées positives et plein de courage concentre toi sur une seule matière et tu verras que peut etretu retrouvera le gout après avoir passé et eu CETTE épreuve
courage
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Thalia Mer 13 Juil 2011 - 18:30

Idem Joséphine !!!
Mais moi ce que je te conseillerais là comme çà c'est de laisser tomber le mémoire pour cette année si tu es à la bourre sur l'étude perso.
Moi j'y ai consacré un temps dingue à ce mémoire et chui ENCORE dessus alors que mes stages sont finis depuis fin avril et l'étude perso depuis mai ... c'est te dire ...
Et le mémoire mine de rien c'est coef 3 !!!
Donc je te conseillerais pour ma part de le garder pour l'année prochaine. En plus y'en a qui sont moins à l'aise avec l'écrit et que çà stresse à bloc la page blanche.
Donc prends ton temps pour ton mémoire. Prends ton temps pour faire comme il faut l'étude perso qui demande aussi beaucoup d'investissement.

Et file aux exams b*rdel !!!!!!!!!!!! La trouille au bide comme moi !!! Mais vas-y !!!!!

Courage je t\'aime
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 8:05

Hello les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que je vous quitte pour plusieurs semaines car nous avons demandé la résiliation de notre abonnement internet.

Nous déménageons samedi donc je prépare les cartons cette semaine et nous les stockerons dans la cave de notre maison en attendant qu'elle soit habitable ... à une date inconnue. C'est la galère dans notre maison. En fait tout ce que nous avons fait depuis 2 semaines n'a servi à rien. Le plâtre des murs ne tient plus car c'est humide (maison mal ventilée et inhabitée depuis 18 mois). Heureusement mon père vient nous aider à sauver la situation mais il y a beaucoup de travail.
J'espère que nous pourrons nous installer avant mi-août, histoire de réviser quand même quelque chose pour l'examen, probablement TC et EDC.

Bonnes révisions à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  val23 Lun 18 Juil 2011 - 8:25

Bon courage Lolly, pour le déménagement, les travaux et les révisions.
Reviens-nous vite !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Mar 19 Juil 2011 - 14:13

oui bon courage lolly, ç'est pas bien grave si tu n'as aps le BTS cette année , ce ne serai que partie remise. Un demenagement ç'est pas simple a gerer et ajouter à cela des revisions pour LE bts dietetique; il est vrai que cela semble très compliqué !


de mon coté, après les annales de BP, je me suis attaquée à celles d'etude de cas ; et bien savez quoi? Même impression d'être carrément larguée! pffff
Enfin de toute façon les revisions ç'est fait pour ça , hein ?

Je pars jeudi rejoindre mes parents dans un camping à Pont l' Evêque dans le sud du Lot avec mes 3 filles ! Ce qui signifie pour moi 10 jours de VACANCES sans ouvrir un bouquin (enfin tel que je me connais , il est fort possible que je feuillète un peu les tec et doc le soir une fois les filles au lit ! mrred )

Alors ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles avant le 16 août, parce que j'enchaîne ensuite avec 15 jours près de Livernon (oui oui près de chez lolotte, vous savez celle qui a avalé un ballon de foot ! rit rit ) où mon homme me rejoint en train !

Allez à bientôt donc, travaillez bien ! Et on ne profites pas que j'ai le dos tourné pour pas en foutre une !!! tongue tongue
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  lolotte46 Mar 19 Juil 2011 - 14:35

le pont l'évêque est un excellent fromage et le camping a mon avis est a Puy l'évèque mais bon pas sure (et toc !!!) pi vous inquiété pas les filles je vais lui préter mon ordi qu'elle puisse vous envoyer des couilloneries (en fait c'est pas moi qui écrit les couilloneries c'est mon ordi oui lui tout seul Laughing Laughing Laughing )

pi demain je vais essayer de voir une certaine Malika a Figeac

qu'on prevoit 2 ou 3 couilloneries ensembles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  val23 Mar 19 Juil 2011 - 17:33

Bonnes vacances Dorothée, profite bien de ce petit break !

Attention les filles, pas trop de couillonneries quand même, ça fait mal au bidon à force de rire (sinon faut calmer l'ordi hi hi) smiley
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Mar 19 Juil 2011 - 18:46

lolotte46 a écrit:le pont l'évêque est un excellent fromage et le camping a mon avis est a Puy l'évèque mais bon pas sure (et toc !!!)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum