BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Documents pour la pré-inscription à l'examen

3 participants

Aller en bas

Documents pour la pré-inscription à l'examen Empty Documents pour la pré-inscription à l'examen

Message  nathalie78 Sam 9 Oct 2010 - 13:49

Bonjour à toutes!

Comme la date de pré-inscription approche, je me pose certaine questions : comment cela se passe-t-il? Faut-il fournir des documents particuliers, envoyer un courrier? Question

Merci à celles qui ont déjà fait ces démarches les années précédentes de m'éclaircir à ce sujet! Smile

Bon week-end ensoleillé à toutes! flower


Nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour la pré-inscription à l'examen Empty Re: Documents pour la pré-inscription à l'examen

Message  dorothee Sam 9 Oct 2010 - 14:06

il faudra renvoyer un document que tu recevras après la pre incription avec tes certificats d'inscription aux 2 années du BTS
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour la pré-inscription à l'examen Empty Re: Documents pour la pré-inscription à l'examen

Message  nathalie78 Sam 9 Oct 2010 - 14:25

Merci Very Happy
J'ai encore quelques questions : en quoi consiste ce document?
Les certificats d'inscription au 2 années de préparation du BTS sont-ils les certificats de scolarité ou bien la feuille A4 envoyée par le CNED indiquant que l'on est bien inscrit au BTS diététique sous l'indicatif 24XXXXXXXXX?
Et faut-il envoyer un timbre spécial comme lors de l'inscription au bac,

Merci d'avance pour me renseigner sur tous ces détails Very Happy

Nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour la pré-inscription à l'examen Empty Re: Documents pour la pré-inscription à l'examen

Message  val23 Sam 9 Oct 2010 - 14:33

Dans un premier temps, il faut procéder à ta pré-inscription, qui se fait sur Internet. Ca va bientôt commencer (deuxième quinzaine d'octobre).
Dans un second temps (vers fin novembre - début décembre), tu recevras un document à compléter, qu'il faudra renvoyer avec les certificats de scolarité délivrés par le CNED pour les deux années (c'est effectivement une feuille A4).
Pour l'académie Paris - Créteil - Versailles, il fallait aussi envoyer un chèque (je ne me souviens plus du montant - qql euros).
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Documents pour la pré-inscription à l'examen Empty Re: Documents pour la pré-inscription à l'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum