BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Egalim et plan de diversification des protéines

Aller en bas

Egalim et plan de diversification des protéines Empty Egalim et plan de diversification des protéines

Message  laanais Mar 9 Juin 2020 - 11:39

Bonjour à tous,

Dans la loi Egalim est stipulé "DIVERSIFICATION DES PROTEINES ET MENU VEGETARIEN (Article 24 > Art. L. 230-5-4 et Art. L230-5-6 du CRPM)
Deux mesures portent sur la diversification des protéines : A partir de 200 couverts par jour servis en moyenne sur une année, les gestionnaires des restaurants collectifs à mission de service public sont tenus de présenter à leurs structures dirigeantes un plan pluriannuel de diversification de protéines incluant des alternatives à base de protéines végétales dans les repas qu’ils proposent.  "

Ma question est comment présenter cela ?

J'ai commencé par un tableau excel où je comptais la fréquence d'apparition d'omelette, steak de soja, dhal de lentilles…. Il est difficile à lire
J'ai ensuite tenté une autre approche reprendre sous forme de plan alimentaire mes menus végétariens, moins compliqué à lire mais je ne suis pas satisfaite
Il m'apparaissait intéressant de voir l'association des apports
( Voir image :https://agap-pro.com/wp-content/uploads/2019/09/5.jpg)

Ma question reste donc , comment présenter un plan de diversification des protéines ?

Merci à tous pour vos réponses
Anaïs

laanais
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Diét
Humeur : ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum