BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin d'aide partie resto co svp

Aller en bas

Besoin d'aide partie resto co svp Empty Besoin d'aide partie resto co svp

Message  Oriane30 Mar 3 Juin 2014 - 12:43

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème

J'ai fais mon premier stage en restauration d'entreprise et mon deuxième dans une cuisine centrale dans un hôpital psychiatrique qui desservait les unités dans l'hôpital et l'extérieur et une crèche .

Pour l'analyse des menus avec le GEMRCN j'ai choisi de le faire pour mon deuxième stage et j'ai un doute. Les personnes servies dans les unités était majorité des adultes moyenne d'âge 45 ans .. Les repas était servi midi et soir , cependant dans l'analyse du tableau du GEMRCN il n'y a pas de tableau prévu excepté pour les personnes âgées ( qui prenne en compte le midi et le soir) donc j''avais calculé les fréquences pour les 20 déjeuners successifs ... est ce bon ?!
OU est-il plus judicieux de faire mon analyse sur les menus servies à la crèche pour les petits ( âge inférieur a 18 mois et supérieur )jusqu'à 3 ans

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait génial parce que je suis démoralisée, je n'ai pas résolu ce problème depuis 2 semaines et j'avance pas...

Merçi beaucoup affraid peur1 peur1 

Oriane30
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 13
Age : 36
Localisation : uzes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide partie resto co svp Empty Re: Besoin d'aide partie resto co svp

Message  Oriane30 Mar 3 Juin 2014 - 14:19

Personne de disponible !?!

J'ai vraiment besoin d'aide svp !!! doh  doh  doh  doh  doh  fat 


Oriane30
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 13
Age : 36
Localisation : uzes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum