BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

memoire partie co

2 participants

Aller en bas

memoire partie co Empty memoire partie co

Message  TINE2 Mer 7 Déc 2011 - 14:29

suis en train de rédiger la partie restau co et je n en vois pas la fin.... donc résumé :
7 pages par stage, un bilan nutri pour une journée pour un de 2 (?), une etude sur une semaine ( les 2 ?) bref je ne sais plus tellement je lis de post doh HELP pleurs
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Age : 54
Localisation : 40 Dax
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Revenir en haut Aller en bas

memoire partie co Empty Re: memoire partie co

Message  ursula1205 Mer 7 Déc 2011 - 15:12

Dans ce poste

http://www.btsdietetique.org/t657-exemples-de-plan-de-memoire

Tu trouves plusieurs exemples d'organisation de cette partie pour le mémoire. Ça t'aidera peut-être pour trouver un point de départ. Dans un premier temps j'écrirerais tout ce que tu veut dire sans te faire des soucis du nombre de page ou de la mise en page. Ce qui m'a aussi aidé c'est de d'abord préparer tes documents de support qui probablement vont figurer en annexe plus tard, les plans de cuisine, les tableaux des menus, le tableaux de l'étude nutritionnelle quantitative.
Une fois tu as mis tout sur le papier tu vas plus facilement voir où tu peux résumer plus, où tu dois encore mettre plus d'infos ou voir ce qui manque. On gagne beaucoup de place si on se sert de tableaux ce qui permet de structurer les infos, et te laissent tout condenser (interligne simple, taille 10).
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum