BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bilan après 1 an

Aller en bas

Bilan après 1 an Empty Bilan après 1 an

Message  cécile56 Mar 10 Sep 2013 - 8:54

Bonjour à tous !
Voilà, çà fait 1 an que je suis installée en libérale !
Les points positifs : j'adoooore mon métier ! les consultations, les suivis, la relation privilégiée avec les gens, l'aide qu'on apporte, les cours de cuisine, et depuis ce mois ci de la formation 1/2 journée par semaine dans un institut de formation. Je viens chaque matin avec plaisir et j'arrive à payer mes charges.
Les points négatifs : quand est ce que je me paye, b....???? pour le moment le chiffre a augmenté progressivement, les mois de mai, juin et juillet ont été bons. Mais avec août et septembre, je redescend. J'ai perdu pas mal de patients en suivi cet été (une dizaine sur 35), et le téléphone ne sonne pas beaucoup en cette rentrée que j'espérais de relance....La 1ère année, j'ai une moyenne de 1400€ de ca par mois, bien insuffisant pour pouvoir me payer...

Pour celles qui sont en activité, comment çà va? Si c'est pas indiscret, quelle est votre moyenne de ca, ou quelle était votre moyenne de 1ere année?

J'ai des copains en libéral qui me disent qu'il faut au moins 2 ans avant de commencer à être bien installé...vous confirmez?
cécile56
cécile56
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 54
Localisation : Larmor Plage
Emploi/loisirs : Dietéticienne 2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum